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demande remboursement commande partiellement non livrée

Résolue Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: EMMA Matelas

14-05-2024

Bonjour,En date du 29/12/2023, nous avons commandé un kit complet lit, sommier, matelas et accessoires, sur le site de EMMA.Le matelas et les accessoires (oreillers, taies, protège-matelas et parure) ont bien été livrés dans un délai raisonnable.Cependant, les structures du lit ne nous ont pas été livrées, malgré nos rappels (mails) et les réponses-promesses reçues.Les mails de réponses de Emma sont signés de façon nominative et sont toujours orientés satisfaction clientèle. L'argument est toujours un problème de logistique et une promesse de faire activer la livraison sous peu de temps.Après de nombreuses promesses polies, nous comprenons que nous sommes, en fait, devant une arnaque et nous soupçonnons qu'en réalité, EMMA a vendu plus de lits (à prix réduits) qu'elle ne pouvait en fournir. Les messages rassurants, nominatifs, n'ont pour but que de maintenir une image positive de la marque, mais cachent, en fait, un manquement contractuel de taille.En considérant que nous ne serions jamais livrés de ce lit, nous avons demandé le remboursement. Le vendeur a dès lors voulu considérer que nous annulions notre commande. Ce n'est pas le cas. Nous demandons remboursement de la partie non livrée en raison d'un manquement contractuel, ce qui est très différent.Ce jour, nous nous trouvons dans une impasse et décidons de faire appel à vos services pour obtenir aide ou conseil pour obtenir le remboursement des pièces non livrées.Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre plainte et nous tenons disponibles pour plus de renseignements.

Messages (1)

EMMA Matelas

A l'encontre de: P. M.

16-05-2024

Bonjour à l'équipe Test-Achat, Merci de nous avoir contactés concernant les problèmes signalés par notre client Pierre Michel. Nous tenons à vous informer que nous allons prendre contact avec M. Pierre Michel dans les plus brefs délais pour résoudre son souci de manière satisfaisante. Nous nous engageons à établir un dialogue constructif avec lui afin de trouver une solution rapide et efficace. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous nous efforcerons de régler ce problème rapidement. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Youssra de l'équipe Emma. ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Mar, 14 Mai à 11:08 H , Plaintes a écrit:


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