Bonjour, j'ai effectué un achat de 210,72€ daté du 30/03/2023 sur la boutique en ligne INNO.BE.Les articles ont été payé pour 200,00€ en voucher EKIVITA et pour 10,72€ par carte MasterCard.Les articles, arrivés en plusieurs livraisons, ont tous été renvoyés aux différents vendeurs partenaires de l'INNO.BE.Les vendeurs ont tous confirmé leurs bonnes réceptions des retours et demandé d'effectuer les remboursements au client à INNO.BE.08.05.2023 --> Réception d'un mail de INNO indiquant que le montant de la commande € 210.72 sera remboursé aussi tôt que possible via le mode de paiement Master Card.29.05.2023 --> Envoi d'un mail au customerservice@inno.be pour signaler que le remboursement n'avait pas encore été effectué. Nouvelle demande de remboursement à INNO.BE.01.06.2023 --> Réponse de l'INNO.BE --> Nous voyons que le remboursement a été fait sur la gift card que vous avez utilisé lors du paiement.02.06.2023 --> Envoi à INNO.BE l'information que le 08.05.2023, deux remboursements ont été effectués sur la MasterCard : 1 X 4,11€ et 1 X 3,66€ pour un grand total de 7,77€.Demande à l'INNO.BE d'effectuer le reste du remboursement + ajout en attachement le mail du 08.05.2023 indiquant que le montant de la commande € 210.72 sera remboursé aussi tôt que possible via le mode de paiement Master Card.02.06.2023 --> Réponse automatique de INNO.BE avec promesse de réponse sous 2 jours.05.05.2023 --> Consultation de TEST-ACHATS qui dit : il n'y a pas de raison que INNO.BE ne rembourse pas.06.06.2023 --> Réponse de l'INNO.BE : Comme déjà signalé, le paiement a été fait avec une gift card, le remboursement s’est fait également sur gift card.La gift card utilisée lors de l’achat a été réactivée.06.06.2023 --> TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE D'UN REMBOURSEMENT DE INNO.BE.Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes.Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci.