Retour

Demande remboursement de 202,95€ pour achat du 30/03/2023 de 210,72€ sur INNO.BE

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: INNO

06-06-2023

Bonjour, j'ai effectué un achat de 210,72€ daté du 30/03/2023 sur la boutique en ligne INNO.BE.Les articles ont été payé pour 200,00€ en voucher EKIVITA et pour 10,72€ par carte MasterCard.Les articles, arrivés en plusieurs livraisons, ont tous été renvoyés aux différents vendeurs partenaires de l'INNO.BE.Les vendeurs ont tous confirmé leurs bonnes réceptions des retours et demandé d'effectuer les remboursements au client à INNO.BE.08.05.2023 --> Réception d'un mail de INNO indiquant que le montant de la commande € 210.72 sera remboursé aussi tôt que possible via le mode de paiement Master Card.29.05.2023 --> Envoi d'un mail au customerservice@inno.be pour signaler que le remboursement n'avait pas encore été effectué. Nouvelle demande de remboursement à INNO.BE.01.06.2023 --> Réponse de l'INNO.BE --> Nous voyons que le remboursement a été fait sur la gift card que vous avez utilisé lors du paiement.02.06.2023 --> Envoi à INNO.BE l'information que le 08.05.2023, deux remboursements ont été effectués sur la MasterCard : 1 X 4,11€ et 1 X 3,66€ pour un grand total de 7,77€.Demande à l'INNO.BE d'effectuer le reste du remboursement + ajout en attachement le mail du 08.05.2023 indiquant que le montant de la commande € 210.72 sera remboursé aussi tôt que possible via le mode de paiement Master Card.02.06.2023 --> Réponse automatique de INNO.BE avec promesse de réponse sous 2 jours.05.05.2023 --> Consultation de TEST-ACHATS qui dit : il n'y a pas de raison que INNO.BE ne rembourse pas.06.06.2023 --> Réponse de l'INNO.BE : Comme déjà signalé, le paiement a été fait avec une gift card, le remboursement s’est fait également sur gift card.La gift card utilisée lors de l’achat a été réactivée.06.06.2023 --> TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE D'UN REMBOURSEMENT DE INNO.BE.Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes.Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci.

Messages (4)

INNO

A l'encontre de: J. D.

06-06-2023

Dear customer,We acknowledge receipt of your email and we thank you.We do our best to process your request within two business days.Sincerely,The Customer Service--- --- --- --- --- ---Cher client,Nous accusons bonne réception de votre mail et nous vous remercions.Nous faisons de notre mieux pour traiter votre demande dans les deux jours ouvrables.Cordialement,Le Customer Service--- --- --- --- --- ---Beste klant,Wij bevestigen de ontvangst van uw e-mail en danken u.We zullen ons best doen om uw verzoek binnen twee werkdagen te behandelen.Hoogachtend,De Klantenservice

INNO

A l'encontre de: J. D.

15-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

INNO

A l'encontre de: J. D.

16-06-2023

Dear customer,We acknowledge receipt of your email and we thank you.We do our best to process your request within two business days.Sincerely,The Customer Service--- --- --- --- --- ---Cher client,Nous accusons bonne réception de votre mail et nous vous remercions.Nous faisons de notre mieux pour traiter votre demande dans les deux jours ouvrables.Cordialement,Le Customer Service--- --- --- --- --- ---Beste klant,Wij bevestigen de ontvangst van uw e-mail en danken u.We zullen ons best doen om uw verzoek binnen twee werkdagen te behandelen.Hoogachtend,De Klantenservice

INNO

A l'encontre de: J. D.

16-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme