Bonjour,
Nous restons sur notre proposition pour plusieurs raisons:
Le client a donné son accord pour l’entretien, notre fiche atelier précisant entretien à faire est bien signée par le client.
Il a de plus donné un accord verbal
Le client a fait, depuis qu’il a pris livraison de son véhicule, 21000km.
Voici la réponse qui lui a été envoyée hier à 16h32.
«Bonjour M. Marenne,
Merci pour votre mail.
Vous avez pris livraison de votre véhicule en 06/2024 avec 29985km.
Un premier entretien réalisé en septembre 2024 avec 38969km, dont revoici en annexe la facture, a déjà été pris à notre charge.
Le 2nd entretien réalisé le 27 décembre 2024 avec 51279km est donc bien à votre charge, vous avez roulé plus de 21.000km avec le véhicule depuis votre acquisition.
Je souligne que vous avez donner l’accord verbal à ma collègue Françoise, et que l’ordre atelier a bien été signé.
Nous pouvons toutefois vous proposer de passer avec votre véhicule afin que nous puissions le configurer de manière à ce qu’il ne demande plus l’entretien en fonction du taux de dilution de l’huile, mais uniquement tous les 30.000km ou 12 mois.
Bien à vous,»
Bien à vous,
Julien LIGOT
Responsable Véhicules d’occasion
Tél. direct +32 (0)497 75 62 46
julien.ligot@groupe-ricco.be
www.yellowvo.com
www.groupe-ricco.be
De: ricco.libramont@groupe-ricco.be ricco.libramont@groupe-ricco.be
Envoyé: mercredi 8 janvier 2025 10:29
À: julien ligot julien.ligot@groupe-ricco.be; bernard.ricco ricco bernard.ricco@groupe-ricco.be
Objet: TR: Demande remboursement de ma facture
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: mercredi 8 janvier 2025 06:45
À: ricco.libramont@groupe-ricco.be
Objet: Demande remboursement de ma facture