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Demande remboursement de ma facture

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. E.

A l'encontre de: Garage Ricco libramont

08-01-2025

Madame, Monsieur, Le 27/12, j'ai du m'acquitter de la somme de 259 € en vos locaux pour un entretien de mon véhicule acheté chez vous en juin dernier. J'ai cependant contesté vivement cette facture par e-mail de mon retour chez moi ( il était impossible de le faire sur place car on a bien insisté sur le fait que le paiement est grand comptant et les clefs du véhicule ne sont pas rendues avant le paiement). Comme je vous l'ai expliqué dans nos échanges emails,je n'ai pas été averti clairement du prix ,ni même de l'intervention sur le véhicule ( comme expliqué le mécanicien est venu me parler d'une vidange pour que vous fassiez au final un entretien complet,entretien qui avait été effectué 10 000 km plus tôt). Je n'ai dès lors reçus aucuns devis de travaux et n'ai donc pas accepté d'intervention à hauteur de la somme payée ( 259€) Je vous ai demandé de me fournir la preuve écrite que j'ai accepté le accepté le devis, document impossible à me fournir car je ne l'ai jamais reçus,ni signé. Vous dites que j'ai accepté oralement auprès de votre collègue ce qui est faux. A aucun moment je n'ai été averti du coût de cet intervention et pensais honnêtement qu'il serait pris en charge par votre garage comme le premier. Je vous demande le remboursement de cet entretien.

Messages (1)

Traitée par Testachats 08 janvier 2025

Garage Ricco libramont

A l'encontre de: A. E.

08-01-2025

Bonjour, Nous restons sur notre proposition pour plusieurs raisons: Le client a donné son accord pour l’entretien, notre fiche atelier précisant entretien à faire est bien signée par le client. Il a de plus donné un accord verbal Le client a fait, depuis qu’il a pris livraison de son véhicule, 21000km. Voici la réponse qui lui a été envoyée hier à 16h32. «Bonjour M. Marenne, Merci pour votre mail. Vous avez pris livraison de votre véhicule en 06/2024 avec 29985km. Un premier entretien réalisé en septembre 2024 avec 38969km, dont revoici en annexe la facture, a déjà été pris à notre charge. Le 2nd entretien réalisé le 27 décembre 2024 avec 51279km est donc bien à votre charge, vous avez roulé plus de 21.000km avec le véhicule depuis votre acquisition. Je souligne que vous avez donner l’accord verbal à ma collègue Françoise, et que l’ordre atelier a bien été signé. Nous pouvons toutefois vous proposer de passer avec votre véhicule afin que nous puissions le configurer de manière à ce qu’il ne demande plus l’entretien en fonction du taux de dilution de l’huile, mais uniquement tous les 30.000km ou 12 mois. Bien à vous,» Bien à vous, Julien LIGOT Responsable Véhicules d’occasion Tél. direct +32 (0)497 75 62 46 julien.ligot@groupe-ricco.be www.yellowvo.com www.groupe-ricco.be De: ricco.libramont@groupe-ricco.be ricco.libramont@groupe-ricco.be Envoyé: mercredi 8 janvier 2025 10:29 À: julien ligot julien.ligot@groupe-ricco.be; bernard.ricco ricco bernard.ricco@groupe-ricco.be Objet: TR: Demande remboursement de ma facture De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 8 janvier 2025 06:45 À: ricco.libramont@groupe-ricco.be Objet: Demande remboursement de ma facture ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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