Retour

Demande remboursement je

Résolue Publique

Plainte

M. H.

A l'encontre de: VINTED

02-03-2024

Vendeur arnaque et service client jamais traité sérieusement ma demande, des réponses automatiques

Messages (15)

VINTED

A l'encontre de: M. H.

02-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. H.

02-03-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agnieszka Vinted

M. H.

A l'encontre de: VINTED

20-03-2024

Le vendeur m’a obligé de recevoir l’article, malgré l’article est ne confort pas a la description, j’ai fait le retour, en plus j’attends qu’il signale pas un problème ?! Je vais attendre mais si le vendeur continue et le service client reste comme ça son me rembourser pas ?! ,

VINTED

A l'encontre de: M. H.

20-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. H.

20-03-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

M. H.

A l'encontre de: VINTED

02-04-2024

Vraiment je suis choqué vous demandez de retourner le colis et après le vendeur recevoir le colis je vais être rembourser, j’ai signalé qu’il veut pas récupérer le colis, mais non vous malgré il récupère pas le colis vous me dire il est pas satisfait et vous avez suspendu le remboursement, vous écoutez bien a les mensonges de vendeur et moi ma situation est claire Annonce produit en or , j’ai demandé plusieurs fois qu’il confirme il veut pas il a envoyé le colis, catastrophique pas de tout or et catastrophique. Vous êtes entrain de étudier quoi? Explique moi

M. H.

A l'encontre de: VINTED

02-04-2024

Il n’a pas récupéré le colis mais vous vous l’avez lui donner la chance de le récupérer malgré le délai est passé?! Comment il est pas satisfait mais lui qui veut pas récupérer son produit depuis 22 mars

VINTED

A l'encontre de: M. H.

03-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. H.

03-04-2024

Bonjour ,Merci pour votre message.Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations. Veuillez nous contacter en décrivant le problème depuis votre compte Vinted ou depuis l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte.Merci de votre compréhension.Issam L'équipe Vinted.

VINTED

A l'encontre de: M. H.

03-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. H.

03-04-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

M. H.

A l'encontre de: VINTED

05-04-2024

Au début vous ditent le colis est au pount relais si il récupère pas le colis je vais être remboursé Maintenant non le colis n’est pas retourné ?! Vous voulez quoi svp ,Annonce suspecte, non correspond a la description, vendeur ne veut pas répondre, demande de retourner j’ai retourné, maintenant vous, non on peut pas vous aider Chaque fois réponse déférent avec vous J’ai jamais tombé avec service client comme vous

VINTED

A l'encontre de: M. H.

05-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. H.

05-04-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. H.

05-04-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/69903450/1712740162/cb372e0b971aba27a65955d888f4ffe6Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme