Retour

Demande remboursement

Closed Publique

Plainte

W. D.

A l'encontre de: Irobot

04-02-2021

Bonjour, j’écris cette plainte car depuis des mois nous rencontrons des problèmes avec la société IROBOT.Nous avons acheté le 21/10/2019 un aspirateur Roomba . Nous avons peu de temps après constaté que le robot ne remplissait pas les conditions requises.Problèmes avec la base , le robot ne retourne jamais à sa base pas même quand nous le mettons juste devant, les brosses se déchirent avec les poils de chien alors qu’il est prévu pour.La batterie ne nous permet pas de faire le bas de la maison. L’aspirateur est supposé monter des marches de 2cm et ne passe pas les pieds de nos chaises qui en font à peine 1. Nous avons acheté notre aspirateur le 21/10/2019 et depuis il est partit deux fois en réparation pour revenir inchangé ! Aucun problème réglé excepté un remplacement des brosses.Plusieurs semaines de réaction pour qu’ils reprennent l’aspirateur, en attendant pas de possibilité pour nous de l’utiliser. Il faut à chaque fois le nettoyer sous peine de devoir payer des frais de nettoyage ce dont nous nous passons bien.Au finale la seule et aberrante solution qu’on nous propose est de nous remplacer notre robot par un robot de service, sans aucun accessoire. Le robot ne retourne pas à sa base mais nous devons garder la même base ?De plus, nous avions une boîte en parfait état et nous est revenue avec des trous , ce qui laisse à croire que notre aspirateur a subi de nombreux chocs durant le transport.Coup de grâce, qui dit sans accessoires dit sans la batterie, et IROBOT nous demande de changer la batterie nous-même. Nous ne sommes pas techniciens . Nous sommes vraiment très déçus de notre achat, nous avons une garantie de deux ans et cela fait maintenant depuis le mois de mai 2020 qu’IROBOT nous fait tourner en rond.Pour toutes ces raisons nous demandons un remboursement de notre robot.

Messages (2)

Irobot

A l'encontre de: W. D.

04-02-2021

Your question has been received. iRobot Customer Care will respond backto you within 48 hours.To update your question with additional information, clicks:support.irobot.co.uk/app/account/questions/detail/i_id/7486731ack/AvN8GwrpDv8Q~QZlGuU_~yDdGvsqni75Mv8E~zj~PP~N/---------------------------------------------------------------Subject---------------------------------------------------------------Plainte - Demande remboursement - (CPTBE01187936-74)Question Reference 210204-001940 Date Created: 02/04/2021 03:12 PM EET Date Last Updated: 02/04/2021 03:12 PM EET Status: New[---002:000542:43792---]

Irobot

A l'encontre de: W. D.

17-02-2021

Your question has been received. iRobot Customer Care will respond backto you within 48 hours.To update your question with additional information, clicks:support.irobot.co.uk/app/account/questions/detail/i_id/7533285ack/AvPjGwo0Dv8Q~fRhGgQ_~yDdGvsqni75Mv8w~zj~PP~5/---------------------------------------------------------------Subject---------------------------------------------------------------Plainte - Demande remboursement - (CPTBE01187936-74)Question Reference 210217-002248 Date Created: 02/17/2021 10:52 AM EET Date Last Updated: 02/17/2021 10:52 AM EET Status: New[---002:000542:43778---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme