Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème qui n'est pas couvert par la garantie
Bonjour, J'ai remis mon aspirateur automatique Irobot Roomba I7 auprès de la société Mediamarkt en septembre dernier car celui-ci ne voulait plus charger. Trois semaines plus tard, la société Mediamarkt m'a envoyé un mail concernant un devis de réparation remis de la part de la société Irobot et me réclamant les frais de réparation car ceux-ci ne sont pas couverts par la garantie. Les dégâts causés sont d'après la société Irobot dû à une infiltration de liquide à l'intérieur de l'appareil et cela aurait causé une oxydation de la carte mère. Plusieurs mails ont été échangés avec le service client Irobot mais ils remettent en cause les soins que nous avons eu avec notre appareil. Mediamarkt se lave de toute responsabilité et nous a clairement dit de négocier avec Irobot. Nous avons cependant du payer une somme de 12€ pour que l'appareil soit remis à Mediamarkt (c'était ça ou le recyclage de l'appareil: autrement dit nous n'avons pas eu le choix). Nous posons cette plainte afin d' obtenir soit une réparation couverte par la garantie soit un remboursement de l'appareil. Nous estimons que pour ce prix, aucun liquide ne devraient s'infiltrer dans l'appareil, d'autant plus que ça n'est jamais arrivé de notre part.
Demande remboursement
Bonjour, j’écris cette plainte car depuis des mois nous rencontrons des problèmes avec la société IROBOT.Nous avons acheté le 21/10/2019 un aspirateur Roomba . Nous avons peu de temps après constaté que le robot ne remplissait pas les conditions requises.Problèmes avec la base , le robot ne retourne jamais à sa base pas même quand nous le mettons juste devant, les brosses se déchirent avec les poils de chien alors qu’il est prévu pour.La batterie ne nous permet pas de faire le bas de la maison. L’aspirateur est supposé monter des marches de 2cm et ne passe pas les pieds de nos chaises qui en font à peine 1. Nous avons acheté notre aspirateur le 21/10/2019 et depuis il est partit deux fois en réparation pour revenir inchangé ! Aucun problème réglé excepté un remplacement des brosses.Plusieurs semaines de réaction pour qu’ils reprennent l’aspirateur, en attendant pas de possibilité pour nous de l’utiliser. Il faut à chaque fois le nettoyer sous peine de devoir payer des frais de nettoyage ce dont nous nous passons bien.Au finale la seule et aberrante solution qu’on nous propose est de nous remplacer notre robot par un robot de service, sans aucun accessoire. Le robot ne retourne pas à sa base mais nous devons garder la même base ?De plus, nous avions une boîte en parfait état et nous est revenue avec des trous , ce qui laisse à croire que notre aspirateur a subi de nombreux chocs durant le transport.Coup de grâce, qui dit sans accessoires dit sans la batterie, et IROBOT nous demande de changer la batterie nous-même. Nous ne sommes pas techniciens . Nous sommes vraiment très déçus de notre achat, nous avons une garantie de deux ans et cela fait maintenant depuis le mois de mai 2020 qu’IROBOT nous fait tourner en rond.Pour toutes ces raisons nous demandons un remboursement de notre robot.
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