Bonjour, je demande à irobot un remboursement comme annoncé sur leur site internet car je ne suis pas satisfaite du produit acheté qui est déjà hors service après 3 semaines d'utilisation.
Le revendeur où j'ai acheté le robot me renvoi sur le site irobot, là j'envoie des mails (on me renvoi vers d'autres adresses mails), j'essaie de les joindre par téléphone (attente de plus de 36 minutes et ce plusieurs fois), rappel automatique resté sans retour. J'arrive au bout de plusieurs jours à avoir une personne au téléphone que me demande des photos en retour, chose faites dans les 24heures et depuis plus de retour. Après une semaine, je renvoi un mail en demandant confirmation et suite de la procédure. on me répond qu'il n'y aura pas de remboursement et qu'il faut contacter le service après vente... chose faites à nouveau, je reste plus de 30 minutes au téléphone , j'envoie des mails.. rien!
L'irobot m'a couté 800euros, il n'a pas un mois, je suis vraiment dégoutée du service, de la qualité de cette marque! Pouvez-vous m'aider svp?