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Problème de réparation

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Irobot

22-10-2025

Bonjour, J'ai réalisé une demande de réparation de mon iRobot car il présente toujours une erreur 26 même après le changement de la tête du module d'aspiration. Celui-ci a été renvoyé au service technique avec l'erreur 26 et il m'a été renvoyé une semaine après. Le problème est que la boîte n'a pas été ouverte, le robot n'a donc pas été inspecté et présente toujours la même erreur. Il n'a pas été réparé.

Messages (1)

Irobot

A l'encontre de: M. V.

29-10-2025

Bonjour, Nous accusons réception de la plainte de Madame Manon V. via la plateforme de plaintes de Testachats. Nous tenons à vous informer qu'un dossier parallèle était déjà en cours avec la cliente. Pendant que ce dossier faisait la queue, nous avons d'ores et déjà apporté une solution en lui remplaçant le produit concerné. Nous espérons que cette solution répond pleinement aux attentes de Madame Manon V et résout le problème rencontré. Nous invitons Madame V. à nous recontacter si des questions supplémentaires ou des soucis venaient à surgir. Notre équipe est toujours disponible pour fournir toute assistance nécessaire et garantir la satisfaction de nos clients. Cordialement, Daniela Assistant Service Client iRobot® France : 08 01 84 09 08 Belgique et le Luxembourg : 02 588 78 29 Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. www.irobot.fr www.irobot.be


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