Retour

Demande remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: TAP AIR PORTUGAL

18-10-2022

Bonjour,mon vol bruxelles-marrakech via Lisbonne du 03/07/22 dont voici les références a été annulé la veille du vol numero de client TP434788830 numero de réservation : OVUJ8G numéro du ticket: 0472183662585numéros de vol: TP0647TP1450.Le vol proposé le vendredi 07/07/2022 avec Iberia ne me convenait pas, je devais absolument me rendre à destination au plus tard le 04/07/2022, j'ai donc été contraint de décliner votre proposition avec Iberia (vol pour lequel Je n’ai reçu aucun courriel avec les numéros de vol via Madrid ) et d'acheter un billet onéreux avec une autre compagnie (580€ aller simple). Je tiens à vous exprimer mon mécontentement pour le désagrément et préjudices que cette annulation tardive m'a occasionnée et je souhaite être remboursé et indemnisé le lien pour demander le remboursement en ligne n'aboutît pas. Votre numéro de téléphone à Bruxelles (02 7131520) est fictif ou du moins injoignable jusqu‘à aujourd’hui, j’ai envoyé ma réclamation en vain par e-mail à : feedback.fc@flytap.com miles@tapmilesandgo.comcustomer@tapmilesandgo.com Fale.connosco@tap.ptVoulez-vous bien faire le nécessaire le plutôt possible et me rembourser mon billet.Bien à vous.

Messages (2)

TAP AIR PORTUGAL

A l'encontre de: A. K.

18-10-2022

Dear Test AchatsThe situation you have presented to us is not within the scope of the MilesGo Programme. We therefore request that you submit your issue through flytap.pt website s:www.flytap.com/en-pt/support/talk-to-usAlternatively, contact the TAP Assistance Centre, whose contacts are available at s:www.flytap.com/en-pt/support/contactsBest regards,CATARINA ISABEL CORDA NUNESPrograma TAP MilesGoPT (211 234 408BR (0800888 2066*miles@tapmilesandgo.comflytap.com milesandgo.flytap.com-----Mensagem original-----

TAP AIR PORTUGAL

A l'encontre de: A. K.

08-11-2022

Cher Monsieur ABDELATIF KARIM ,Nous vous informons que la situation que vous avez décrite doit etre signalée au service Contactez-nous.Pour déposer/suivre votre plainte, vous devez accéder au site flytap.com et remplir le formulaire disponible à cet effet.Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,Marco FreitasPrograma TAP MilesGoPT (211 234 408BR (0800888 2066*miles@tapmilesandgo.comflytap.com milesandgo.flytap.com-----Mensagem original-----


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme