Bonjour Madame Angelika,Je vous remercie pour votre réponse envoyée par mail le 18/10/2023, suite à la plainte que j’avais introduite auprès de Test-Achats (voir document « Plainte à BASE Pereira de Melo - Puttevils 01/01/2023.pdf » annexé).Je constate hélas que tout ce que j’ai écrit à votre société au travers de ma plainte via Test-Achats et d’une lettre recommandée AR envoyée à votre siège à Malines n’a absolument servi à rien puisque d’une part vous constatez le 18/10/2023 « que l’abonnement de Madame Pereira de Melo a été bien été résilié et il n’y a plus de factures ouvertes sur son compte 1208133751 ». Et d’autre part mon épouse reçoit sur son GSM, le 25/10/2023, soit une semaine plus tard, l’extrême contraire de ce que vous aviez affirmé, à savoir ce qui suit : « Info BASE : désolés, nous avons rencontré un problème ! Suite à une erreur de notre part, le montant à payer de votre relevé précédent était incorrect. Par conséquent, vous avez payé trop peu ou avez reçu un crédit. Cette erreur sera corrigée sur votre prochain relevé. Le montant à payer sera donc un peu plus élevé que d’habitude. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! ».Tout ce que je vous ai envoyé n’a donc strictement servi à rien du tout puisque votre société continue encore à harceler mon épouse avec ces messages pirates qui continuent à lui parvenir plus de quatre mois après que son contrat ait été résilié !Je vous saurais gré d’arrêter dès maintenant ce qui devient une persécution à son encontre et de retirer son numéro 0484977474 de tout votre système, y compris de votre « Espace Client » une fois pour toutes !Merci de bien vouloir la rayer au plus vite de tous vos systèmes et arrêter une fois pour toutes ce harcèlement dû à une erreur dans votre système.Bien à vous,Charles Puttevils