Retour

Depuis 3 ans plus aucuns de mes index ne sont enregistrés et impossible de changer de fournisseur

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. G.

A l'encontre de: ORES

13-06-2025

Depuis 3 ans il m'est impossible de rentrer mes index de consommation d'électricité et par conséquent de changer de fournisseur. Après plusieurs échanges téléphoniques avec la société Ores, la situation a l'heure actuelle reste bloquée à cause d'un "serveur fédéral" en attendant je suis bloquée et surtout je ne reçois plus aucunes factures d'électricité et je redoute de voir venir une régularisation.

Traitée par Testachats 15 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme