Bonjour,
je me permets de vous contacter pour une réclamation concernant deux choses :
- Je viens d'avoir ma première facture mensuel ; avant de prendre les abonnements, j'ai demandé des détails personnalisées au Orange Shop Veurne , le conseiller Mr " Ali " m'a fait une explication sur un parier (voir pièce jointe ) en expliquant que ( internet fixe + deux mobile ) ça va revenir à 56€/mois ...je suis retourné avec le même papier pour prendre la même formule sauf que c'était son collègue ce jour là ...la bonne surprise c'est que ma première facture est à 71€ ?!!!!!!
Pourquoi et comment ce fait-il ?!!
La réponse de Mr Ali aujourd'hui ;
- De 1 ,parce qu'on n'a pas pris l'abonnement avec lui !!!!!! - De 2, il dit que c'est la facture de + d'un mois !!! on est le 24/02/2025 et l'installation a été faite le 06/02/2025 !!!!!
je ne suis pas d'accord, je suis même en colère devant toutes ces réponses incohérentes et flous !
- le deuxième problème ;une facture toujours pas normal ( voir pièce jointe ) : un SMS qui me signale que j'ai dépassé mon forfait de 50€ ?!!!!!!!!!!!
La réponse de Mr Ali toujours , c'est que la 4G sur mon téléphone n'était pas désactivé quand j'étais dans l'avion ?!!!!
de 1 , j'ai demandé de bloqué le dépassement en signalant que je voyage beaucoup et le conseiller m'a confirmer que les tarifes restes les mêmes et il n'y a aucune action à faire ! en plus je n'ai utilisé aucun service pendant mon vol .
De 2, je voyage depuis des années , je mets mon téléphone en mode avion évidement comme toujours et je n'ai jamais eu ce scénario !!!!
Comment un téléphone en mode "AVION " en altitude peut capter la 4G ?!!!!
Comment on peut avoir 50€ de frais pour un téléphone en mode Avion ?!!!!
Est ce que quelqu'un peut faire quelque chose de logique et de correct car on en peut plus ?!!
j'ai des problèmes de santés , plus j'essaie d'être droit dans les normes plus on essaie de nous arnaquer et nous compliquer la vie !
En attente d'un retour professionnel .
Cordialement