Bonjour,Au cours des derniers mois, j'ai reçu deux courriers postaux de la part de Scarlet auquel je suis abonné depuis de nombreuses années. Ces lettres m'informaient que l'abonnement Scarlet One que j'ai depuis le début ne fera plus partie de l'offre à partir du mois de juin et Scarlet me propose de passer à l'abonnement Scarlet Trio en me détaillant le coût de l'abonnement, moindre puisque l'offre de chaînes de télé est beaucoup moins importante. Le courrier précise que je n'ai rien à faire et que ce changement se fera automatiquement sans changement de décodeur et dans personnel de l'entreprise nécessaire. Sur aucun de ces courriers n'est mentionné des frais d'installation pour le passage d'une formule à l'autre, changement qui n'est nullement de ma volonté. Or je reçois ma facture du mois de juin qui reprend sous la mention frais uniques d'installation 29 euros hors taxes. Etonnant de faire payer un changement qui n'est pas le fruit de ma volonté et qui n'a nécessité aucun service visible de l'entreprise prestataire. J'ai envoyé ce mercredi 28 juin 2023 un courrier via le formulaire de contact à Scarlet demandant révision de la facture.