Retour

description mensongère

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

P. D.

A l'encontre de: bol.com

03-10-2024

la description reprise sur le site reprend un poulailler complet avec la cage. Après avoir commandé, j'ai reçu un mail me disant que ce n'était que la cage qui était vendue. Publication mensongère et trompeuse

Messages (3)

bol.com

A l'encontre de: P. D.

03-10-2024

Goedemiddag, Bedankt voor het bericht. De verkoper heeft, meteen na bestellen, de klant gecontacteerd over de vergissing op de productpagina. Hij gaf meteen de optie voor annuleren. Hier heeft de klant dan ook voor gekozen. Groetjes, Natalya Klachtensites – Service operations Papendorpseweg 100, 3528 BJ Utrecht, The Netherlands Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 3 oktober 2024 15:15 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: description mensongère ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. D.

A l'encontre de: bol.com

03-10-2024

Cela n'empêche que la publication est mensongère ... et parle d'un poulailler... et pas d'une cage

bol.com

A l'encontre de: P. D.

04-10-2024

Goedemorgen, We blijven bij ons eerder gegeven antwoord. Klant wordt terugbetaald. Groetjes, Natalya Motshagen Klachtensites – Service operations Papendorpseweg 100, 3528 BJ Utrecht, The Netherlands Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 3 oktober 2024 17:00 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Nouveau message de PHARMACIE D ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme