Bonjour, j'ai eu un de vos collaborateurs et je lui ai demandé deux choses:1. Quel était le moyen de stopper ma carte Buy Way2. Comment procéder à un étalement de dette.La réponse que j'ai eu été très simple: pas possible, merci aurevoir. Je comprend le fait de devoir payer mes mensualités mais lors de la créations de ma carte les informations données ne sont pas celle que j'ai vécu avec votre service. Je ne veux plus avoir à faire avec vous, j'aimerais procéder à un remboursement d'un montant FIXE et cela avec une date qui me convient, car me débiter le 1er du mois alors que j'ai demander de ne pas l'être c'est scandaleux, sous prétexte que vous avez beaucoup de clients on le peut pas payer le 5 du mois,pour après me réclamer des frais de retard complètement aberrant !Donc j'aimerais trouvé une solution qui nous convient à tout les deux et pas que dans un sens car il me semble que j'ai des droits en tant que cliente,du moins un minimum! Bien à vousArias y Garcia Aurélia