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Desinformation

Closed Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Buy Way

07-07-2023

Bonjour, j'ai eu un de vos collaborateurs et je lui ai demandé deux choses:1. Quel était le moyen de stopper ma carte Buy Way2. Comment procéder à un étalement de dette.La réponse que j'ai eu été très simple: pas possible, merci aurevoir. Je comprend le fait de devoir payer mes mensualités mais lors de la créations de ma carte les informations données ne sont pas celle que j'ai vécu avec votre service. Je ne veux plus avoir à faire avec vous, j'aimerais procéder à un remboursement d'un montant FIXE et cela avec une date qui me convient, car me débiter le 1er du mois alors que j'ai demander de ne pas l'être c'est scandaleux, sous prétexte que vous avez beaucoup de clients on le peut pas payer le 5 du mois,pour après me réclamer des frais de retard complètement aberrant !Donc j'aimerais trouvé une solution qui nous convient à tout les deux et pas que dans un sens car il me semble que j'ai des droits en tant que cliente,du moins un minimum! Bien à vousArias y Garcia Aurélia

Messages (1)

Buy Way

A l'encontre de: A. A.

13-07-2023

Vos ref.: CPTBE01828740-96Nos ref.: 42933960831100Chère Madame Arias Y Garcia,Nous vous rappelons que votre plainte étant publique sur cette plateforme, nous vous déconseillons fortement de communiquer toute information d'ordre privée afin d'éviter tout risque de fraude ou d'usurpation d'identité.Un email explicatif vous sera envoyé dans les prochains jours à l'adresse email reprise dans votre dossier.Cordialement,CedricClaims ManagementNotre site BELUXBUY WAY PERSONAL FINANCE SABoulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 BruxellesFSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 7/07/2023 20:33À: claims@buyway.beObjet: Plainte - Desinformation - (CPTBE01828740-96)


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