Retour

Destruction d'un colis

Closed Publique

Plainte

W. W.

A l'encontre de: Mondial Relay

08-04-2021

Bonjour, J'ai acheté via la plateforme Vinted une poutre de gymnastique. Étant donné que la dimension du paquet était trop grande pour les normes de mondial Relay, il a été renvoyé à l'expéditeur. Celui-ci a retiré l'emballage car le colis était trop grand de seulement quelques cm, et a renvoyé le colis mais avec le même bon d'envoi (erreur de sa part). Entre temps, le colis s'est automatiquement mis en livré sur Vinted alors que ce n'était pas le cas. Depuis le 29 janvier mon colis était coincé à Lille. Après avoir pris contact en fevrier avec Mondial Relay ils m'ont assuré que mon colis allait être renvoyé à l'expéditeur.N'ayant toujours rien, je reprends contact avec mondial Relay le 7avril et ils me disent qu'en raison d'une erreur avec le bon d'envoi et les dimensions du paquet, ils ont détruit mon colis!Je trouve ça tout simplement inadmissible qu'ils puissent impunément détruire ce qui m'appartient ! La façon de procéder est clairement douteuse du faite que c'est l'expéditeur qui a fait une erreur mais que c'est moi qui en paie le prix!Ils avait mon adresse, ils auraient pu me contacter, ils auraient pu contacter l'expéditeur mais ils en ont rien fait, uniquement détruire le colis. J'ai envoyé un email à mondial Relay pour leur demander un remboursement. Ils m'ont répondu que c'était de la faute de l'expéditeur et qu'ils n'allaient pas me rembourser. Il s'agit là d'un montant de 27,50euro ce qui n'est pas extraordinaire mais peu importe, ça aurait pu être un objet de valeur également, ça ne leur donne aucun droit de détruire ce qui m'appartient. Je le considère également comme un vol. Cet objet je l'ai payé !Il serait temps qu'ils revoient leur politique car détruire comme ça les affaires des gens n'est absolument pas sérieux.

Messages (3)

Mondial Relay

A l'encontre de: W. W.

08-04-2021

Bonjour,Nous avons bien reçu votre mail qui a attiré toute notre attention.Afin de pouvoir analyser ce qu'il s'est passé pourriez-vous me transmettre votre numéro de colis svp. (celui-ci comporte 8 chiffres)Nous mettrons tout en Å“uvre pour que ceci ne se reproduise plus.Toutes excuses.Ela De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 8 avril 2021 13:46À: Customer Service BE customerservicebe@mondialrelay.beObjet: Plainte - Destruction d'un colis - (CPTBE01245281-92)

W. W.

A l'encontre de: Mondial Relay

17-04-2021

Bonjour, mon numéro de colis est 52503801 et mon code postal est 1790. Merci d'avance, Wyns wendy

W. W.

A l'encontre de: Mondial Relay

13-05-2021

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de retour concernant mes précédents messages.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme