Bonjour, J'ai acheté via la plateforme Vinted une poutre de gymnastique. Étant donné que la dimension du paquet était trop grande pour les normes de mondial Relay, il a été renvoyé à l'expéditeur. Celui-ci a retiré l'emballage car le colis était trop grand de seulement quelques cm, et a renvoyé le colis mais avec le même bon d'envoi (erreur de sa part). Entre temps, le colis s'est automatiquement mis en livré sur Vinted alors que ce n'était pas le cas. Depuis le 29 janvier mon colis était coincé à Lille. Après avoir pris contact en fevrier avec Mondial Relay ils m'ont assuré que mon colis allait être renvoyé à l'expéditeur.N'ayant toujours rien, je reprends contact avec mondial Relay le 7avril et ils me disent qu'en raison d'une erreur avec le bon d'envoi et les dimensions du paquet, ils ont détruit mon colis!Je trouve ça tout simplement inadmissible qu'ils puissent impunément détruire ce qui m'appartient ! La façon de procéder est clairement douteuse du faite que c'est l'expéditeur qui a fait une erreur mais que c'est moi qui en paie le prix!Ils avait mon adresse, ils auraient pu me contacter, ils auraient pu contacter l'expéditeur mais ils en ont rien fait, uniquement détruire le colis. J'ai envoyé un email à mondial Relay pour leur demander un remboursement. Ils m'ont répondu que c'était de la faute de l'expéditeur et qu'ils n'allaient pas me rembourser. Il s'agit là d'un montant de 27,50euro ce qui n'est pas extraordinaire mais peu importe, ça aurait pu être un objet de valeur également, ça ne leur donne aucun droit de détruire ce qui m'appartient. Je le considère également comme un vol. Cet objet je l'ai payé !Il serait temps qu'ils revoient leur politique car détruire comme ça les affaires des gens n'est absolument pas sérieux.