Retour

Destruction de mobilier à mon domicile suite à l'installation de la fibre optique

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Proximus

26-06-2024

Suite à l'installation de la fibre optique, les techniciens de Proximus ont détruit un dressoir à plus de mille euro dans mon appartement. J'ai donc porté plainte et devait être recontacté dans les deux jours selon eux. Voilà à présent plus de deux semaines que j'attends un retour mais malgré mon rappel d'il y a quelques jours, je n'ai toujours pas été recontacté. J'ai été client internet, téléphone et télévision pendant 12 ans chez Proximus avant de déménager vers ce nouveau domicile et voici donc, comment sont traités les clients fidèles chez ce cher opérateur.

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: F. D.

28-06-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@f9dd11431f36288085@REF_ID@@. Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-06-26-22.15.22.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921009623400]

F. D.

A l'encontre de: Proximus

28-06-2024

Bonjour, Je n'étais pas disponible en ce jour mais j'ai bien reçu votre message sur ma boîte vocale. Ces photos que vous me demandez ont été, selon vos collègues, ajoutées à mon dossier il y a pratiquement trois semaines. Je vous les renvoies donc, en espèrent que vous ne les égariez pas à nouveau. Cordialement,

F. D.

A l'encontre de: Proximus

28-06-2024

erratum : espérant

F. D.

A l'encontre de: Proximus

02-07-2024

Bonjour, Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, pouvez-vous me rappeler ? Cordialement,

Traitée par Testachats 03 juillet 2024

Proximus

A l'encontre de: F. D.

20-08-2024

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@f9dd11431f36288085@REF_ID@@. Vous avez également introduit une plainte via le service Juridique, vous recevrez donc une réponse via ce service. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-06-28-21.45.19.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010961976]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme