Le 15 juin je vends un porte-bébé dorsal pour un montant total de 70 EUR sur Vinted. Le colis doit être envoyé via Mondial Relay (accord entre eux). Il n'arrivera jamais au destinataire et a été détruit sans mon accord. Tout l'historique du dossier: Le 15 juin je vends un porte-bébé dorsal pour un montant total de 70 EUR sur l'application Vinted. Vinted a un accord avec Mondial relay pour envoyer le colis. Ils calculent eux-mêmes les frais de livraison. Les frais de livraison sont à charge du destinataire ( en plus des 70 EUR). Je reçois un bordereau pour envoyer mon colis via Mondial Relay. Je suis les instructions et dépose ce colis en point relais le 16 juin. Le 19 juin, j'apprends (en contactant le call center de Mondial Relay) que le colis a été considéré comme hors norme par Mondial Relay. Il sera renvoyé au point relais de départ. Il n'est pas possible de payer un supplément pour tout de même livrer le colis. Le 1er juillet, en retéléphonant à Mondial Relay, j'apprends finalement que mon colis est parti au service expertise. Ils ne savent pas quand mon colis sera renvoyé au point relais de départ. Le 8 juillet Mondial Relay m'informe finalement que je devrais aller chercher mon colis au service expertise à Tubize. On me contactera pour me donner une date de rdv (ça peut prendre 1 mois). Je ne reçois jamais de proposition de date de rdv.Le 31 août, en rappelant le call center, j'apprends que mon colis va tout de même être renvoyé au point relais de départ. Le 4 septembre, Mondial Relay m'informe que mon colis a du retard l'entreprise de liaison a fait une erreur. Le colis a été renvoyé au service expertise. L'opératrice a fait la demande pour que mon colis me soit renvoyé au point relais de départ. Le 20 octobre, j'apprends finalement que mon colis a été détruit le 5 octobre sans ma permission. J'avais pourtant de nombreuses fois insisté pour que le colis soit renvoyé au point relais de départ et c'est ce qui était convenu. Les différents opérateurs que j'avais eu au téléphone avaient bien pris note de ma demande dans le dossier.Je suis dégoûtée.Je veux que Mondial Relais me dédommage en me remboursant la valeur du porte-bébé dorsal, soit 70 EUR. Pouvez-vous m'aider ?