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Résolue Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: Proximus

28-07-2023

Bonjour, j'ai effectué une recharge de 50 euros sur ma carte PAY AND GO vers le 15 mai 2023. Début juillet 2023 je n'avais plus aucun crédit sur ma carte ce qui me semble anormal.Je voudrais obtenir le détail (numéro appelé, date, temps passé et coût de l'appel) depuis le 15 mai jusqu'au 5 juillet pour vérifier que j'ai bien dépensé ce montant en 1 mois et demi. La boutique Proximus de Renaix m'a dit d'appeler le 0800 33 800 et le correspondant AYOUD m'a dit qu'il avait mon compte sous les yeux mais que son superviseur lui interdisait de me l'envoyer. Pourquoi ? Je pense avoir le droit de vérifier le bien-fondé des dépenses qui me sont facturées.Je demande donc à PROXIMUS de me faire parvenir les infos demandées.Merci

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: V. G.

10-08-2023

Cher client,Votre plainte(CPTBE01842977-74) a été prise en charge, nous vous donnerons plus d'information lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-28-18.28.07.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: V. G.

10-08-2023

Cher client,Votre plainte(CPTBE01842977-74) a été prise en charge, nous vous donnerons plus d'information lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-28-18.28.07.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: V. G.

10-08-2023

Cher client,Nous confirmons vous avoir communiqué les informations nécessaires via le mail envoyé ce jour.CordialementL'Equipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-28-18.28.07.000000 ======

Proximus

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10-08-2023

Cher client,Nous confirmons vous avoir communiqué les informations nécessaires via le mail envoyé ce jour.CordialementL'Equipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-28-18.28.07.000000 ======


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