Bonjour, j'ai demandé à obtenir le détail de ma consommation pour le numéro pay and go entre le 15-5-2023 (date approximative de ma recharge de 50 euros) et 5 juillet 2023 (date à laquelle le systeme m'a indiqué que mon solde disponible était nul.J'ai d'abord été à la boutique proximus de Renaix ou le préposé m'a dit que la boutique ne gérait pas les cartes pay and go. J'ai obtenu cette même réponse à la boutique de Ath qui m'a dit de téléphoner au 080033800 ce que j'ai fait et et le correspondant AYOUD m'a dit qu'il avait mon compte sous les yeux mais que son superviseur lui interdisait de me l'envoyer. A ce stade j'ai déposé plainte via Test Achat et j'ai reçu le 10-08-2023 la réponse suivante du customer care de Proximus : Vous avez demandé via la plateforme test achats des détails de consommation concernant un numéro pay and go . S'agissant d'un numéro pré- payé il n'est pas possible de vous envoyer ces détails puisqu'il n'y a pas de facturation. Toutefois ceux ci vous sont accessibles via My Proximus et cela pour les six derniers mois. Si ce n'est déjà fait inscrivez-vous sur my Proximus afin de gérer la consommation du numéro demandé.Suite à cette réponse j'ai considéré un peu vite que le problème était résolu.Après avoir installé My Proximus pour le numéro pay and go indiqué j'ai voulu savoir comment accéder aux infos réclamées et dites disponibles par le mail de Proximus.Ce jour j'ai appelé de nouveau 080033800 et le premier correspondant après avoir vainement cherché à me répondre valablement m'a transféré à une autre personne qui a cherché comment me répondre mais la communication s'est coupée.A 16h15 J'ai immédiatement rappelé le 080033800 et j'ai parlé à une personne de sexe féminin qui m'a d'abord dit d'aller en boutique. Après lui avoir expliqué que deux boutiques différentes m'avait dit qu'ils ne géraient pas les Pay And Go elle m'a demandé d'attendre et après quelques instants la communication s'est coupée.A 16h30 J'ai immédiatement rappelé le même numéro et j'ai parlé à une autre personne de sexe féminin qui m'a dit s'appeler CZINE et qui m'a dit que le numéro PAY AND GO mentionné (que j'utilise depuis plus de deux ans) n'existait pas chez PROXIMUS et a refusé de chercher plus avant. Comme j'insistait en lui disant que ce numéro était repris dans l'application MY PROXIMUS sur mon iphone elle a dit que ce n'était pas possible et lorsque je lui ai demandé de me transférer à son superviseur elle m'a répondu que elle n'en avait pas...puis elle m'a raccroché au nez !!!!J'espère que mes communications étaient enregistrées. Le premier appel de ce jour 16-8 a été fait à partir de mon téléphone fixe et les deux autres à partir de mon GSM a 16h15 et 16h30Y a t il moyen d'avoir une conversation chez Proximus avec une personne compétente ? La raison de ma demande d'information est que j'ai l'impression (à tort ou a raison) que mon rechargement de 50 euros de mi juin a subi un problème (informatique ou fraude?) Pour éclaircir cette situation une fois pour toutes, il suffirait que proximus fasse un relevé des frais qui ont été chargé sur mon compte entre le 15 mai et le 5 juillet et me le fasse parvenir par mail.Je peux aussi être contacté par téléphone sur mon GSM.Je reste persuadé que si Proximus se contente des réponses des interlocuteurs du 080033800 jamais je n'aurai cette information et le temps passant bientôt nous serons an dela de la période des 6 mois pendant lesquels l'info est disponible.Merci