Bonjour,
Je suis titulaire d’un abonnement annuel standard (n° 308602 1000 0037 2101 7 voir fichier joint).
Retard du 3 juillet 2025 — Train Bruxelles-Nord → Renaix de 16:27 arrivée prévue 17:46, arrivée réelle 18:46, soit 60 min de retard.
J’ai introduit une demande de compensation via My SNCB (référence 27035212). À ce jour, elle n’est toujours pas finalisée.
Deuxième retard ≥60 min — Retard du 31 juillet 2025 — Train Bruxelles-Nord → Renaix de 16:27 arrivée prévue 17:46, arrivée réelle 18:46, soit 60 min de retard. Impossible d’introduire une nouvelle demande via My SNCB (messages au service clientèle, passage au guichet le 4/09/2025, puis via WhatsApp le 10/09/2025, sans solution).
→ Merci d’ouvrir la 2e demande.
Montant réclamé : 2 compensations de 5,20 € par retard dans mon cas (calculé sur base des précédente compensation du même type), soit 10,40 € au total
Au vu du nombre de démarches et du temps perdu, je sollicite en outre un geste commercial (ex : bon complémentaire).
Bien à vous,
Damien Miel