Retour

Deux remboursement non perçue

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. J.

A l'encontre de: VINTED

04-07-2024

Bonjour, je souhaite déposer une plainte contre Vinted car j’ai passé deux commandes que j’ai par la suite annulée, je vois sur leur site que les remboursement on été fait en date du 22/06/24 et du 25/06/24 et je n’ai jamais perçu mes remboursements. L’argent a bien été débité de mon compte en banque. Vinted me répond par message automatique la plupart du temps, et me stipule que le remboursement a été fait, que je dois prendre contact avec ma banque. Chose faite ma banque me confirme que le paiement n’est jamais arrivé à eux. Je n’ai bien évidemment rien reçu sur mon compte. Vinted m envoie alors une « preuve de remboursement » en me demandant de la fournir à ma banque et de demander à ma banque un document officiel qui stipule qu’ils n’ont pas reçu l’argent. Sauf que la banque me confirme encore que aucun remboursement n’a été fait et qu’ils n’ont pas le droit de faire de document de la sorte que les extraits de compte sont l’unique preuve. Je souhaiterai récupérer mon argent svp.

Messages (1)

S. J.

A l'encontre de: VINTED

05-07-2024

Je ne suis pas la première à qui sa arrive: voici le lien: https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/2-remboursements-non-re-C3-A7us/CPTBE01308228-86 Exactement ce qu’il m’arrive Je viens d’avoir ma banque en ligne elle me spécifie encore qu’ils n’ont reçu aucun remboursement de Vinted Je veux récupérer mon argent svp !

Traitée par Testachats 06 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme