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Devis de l'expert baclé suite aux inondations

Closed Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: AG Insurance

27-01-2023

Je recois ce jour copie de la version dactylographiée avec un montant de 113.000 e ce qui ne correspond pas à la version manuscrite de votre expert 121.000 e et encore moins de mon contre expert qui est de 230.000 e.Ci joint copie de ma première plainte, l'ombudsman n'est pas soit disant interressé..Je réitére donc ma plainte. Flémalle le 21/11/2022Plainte,MessieursRAPPEL,Le fond des calamités nous demande une liste chiffrée de ce que vous nous avez remboursé et non un FF ( forfait)à toutes les postes qui totalise 5 lignes comme un revers de la main.Une réclamation a été introduite avant la réception de l’argent versé, il vous incombe donc :1 d’établir une liste détaillée et chiffrée des différents postes remboursés ou non.2 De venir sur place avec notre nouveau contre expert comme les conditions générales nous le permet afin d’estimer au plus juste les dégâts subits.3 Le dossier n’étant pas clôturé, d’autres postes sont a expertiser et/ ou a recalculer suivant les factures, liste non exhaustive.Monsieur Deru, c’est une honte de recevoir après un an votre torchon de cinq lignes avec mention FF à toutes les lignes.De faire en sorte que notre contre expert ne soit pas là lors de votre deuxième visite .A votre première visite, notre contre expert était sur place et vous n’avez même pas fait la visite des lieux avec lui soit disant vous connaissiez les lieux.A votre prise de contact sur place , vous m’avez remis votre carte de visite avec un numéro de dossier et survoler les dégâts prétendant au premier regard que le grand garage ne sera pas remboursé ???De faire signer sans accord avec notre contre expert qui je vous le rappelle avait expertiser les dégâts à plus de 230.000 euros, document que j’aimerai avoir copie.A ce stade vous n’avez remboursé que moins de la moitié, ce qui est très loin du compte.Nos différents devis, factures et estimations se chiffraient à 270.000 eurosMerci de me donner aussi les coordonnées de votre gestionnaire de dossier car le lien par mail ne fonctionne plus ( voulu ???)A défaut d’une réponse urgente de votre part, je me verrais obligé de faire intervenir mon assurance qui me couvre pour ce genre de conflit contre vous et/ou contre la compagnie d’assurance puisqu’elle vous a engagé pour cette mission pour une expertise complète et non bâclée.En plus , Je me réserve le droit de faire intervenir l’Ombudsman des assurances à l’adresse Ombudsman-insurance.be , de faire venir Sud Presse pour un reportage sur place et répondre à toutes leurs questions, D’envoyer une plainte à test achat auquel je suis membre et même d’écrire aux plus hautes instances qui voudront bien m’entendre.Un bon arrangement vaut mieux qu’un mauvais procès, pensez y.Le papa Pour ma fille, mon beau fils, Mathis 11 ans, Raphaël 20 moisMerci de votre attentionVincent MaffucciEnvoyé à partir de Courrier pour Windowshttps://www.test-achats.be/plainte/mes-plaintes/mon-plainte?referenceid=CPTBE01672774-09 adresse TA plainte

Messages (3)

AG Insurance

A l'encontre de: E. M.

06-02-2023

Chère MadameCher MonsieurVotre courriel du27 janvier 2023 a retenu ma meilleure attention.Dans la mesure où cette affaire a fait l'objet d'une plainte transmise à l'Ombudsman des Assurances, AG n'est plus habilitée à traiter la réclamation de Monsieur Maffi.L'Ombudsman des Assurances ne manquera pas de lui communiquer son analyse détaillée dès que possible.Espérant vous avoir été utile avec ces informations, je vous prie d'agréer,Chère Madame, Cher Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées.Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:

AG Insurance

A l'encontre de: E. M.

09-02-2023

Chère MadameCher MonsieurVotre courriel du7 février 2023 a retenu ma meilleure attention.Dans la mesure où cette affaire a fait l'objet d'une plainte transmise à l'Ombudsman des Assurances, AG n'est plus habilitée à traiter la réclamation de Monsieur Maffi.L'Ombudsman des Assurances ne manquera pas de lui communiquer son analyse détaillée dès que possible.Espérant vous avoir été utile avec ces informations, je vous prie d'agréer,Chère Madame, Cher Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées.Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:

AG Insurance

A l'encontre de: E. M.

10-02-2023

Chère MadameCher MonsieurVotre courriel du7 février 2023 a retenu ma meilleure attention.Dans la mesure où cette affaire a fait l'objet d'une plainte transmise à l'Ombudsman des Assurances, AG n'est plus habilitée à traiter la réclamation de Monsieur Maffi.L'Ombudsman des Assurances ne manquera pas de lui communiquer son analyse détaillée dès que possible.Espérant vous avoir été utile avec ces informations, je vous prie d'agréer,Chère Madame, Cher Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées.Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:


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