Bonjour,En ce 08 avril 2022, je tiens à me plaindre de l'attitude de BMW Belgique quant aux coûts d'une réparation à prévoir.* En effet, en résumé, en me forçant à devoir faire changer l'entièreté de la boîte de vitesses de ma BMW X1 (au lieu de la réviser et de la réparer) alors qu'elle ne présente qu'un défaut qui ne l'empêche pas de fonctionner, il double (au minimum) les coûts d'intervention: on passe de 2200 € (devis que j'ai obtenu d'un garage agréé pour la réparation et la révision de la boîte de ma voiture) à plus de 4400 € et, ce, malgré leur soi disant intervention de 20% sur la boîte d'occasion qu'ils veulent replacer, en échange.* Pire: ma voiture n'a que 89 000 km.* Encore pire: ils ont admis n'avoir jamais vidangé l'huile de ma boîte de vitesses, lors des entretiens que j'ai fait effectuer dans leurs concessions officielles! Or, il est normalement obligatoire de le faire tous les 60 000 km. Je n'ai jamais manqué un seul entretien!=> Malgré tous ces arguments, ils refusent de reconnaître leurs responsabilités. Voir les échanges avec eux, ci-dessous.Merci d'intervenir et de les forcer à revoir leurs positions.Sincèrement, un grand merci d'avance pour votre suivi écrit.Au plaisir de vous lire.David Moreau.