Retour

Devis de réparation au montant excessif.

Closed Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: BMW

27-06-2022

Bonjour,En ce 08 avril 2022, je tiens à me plaindre de l'attitude de BMW Belgique quant aux coûts d'une réparation à prévoir.* En effet, en résumé, en me forçant à devoir faire changer l'entièreté de la boîte de vitesses de ma BMW X1 (au lieu de la réviser et de la réparer) alors qu'elle ne présente qu'un défaut qui ne l'empêche pas de fonctionner, il double (au minimum) les coûts d'intervention: on passe de 2200 € (devis que j'ai obtenu d'un garage agréé pour la réparation et la révision de la boîte de ma voiture) à plus de 4400 € et, ce, malgré leur soi disant intervention de 20% sur la boîte d'occasion qu'ils veulent replacer, en échange.* Pire: ma voiture n'a que 89 000 km.* Encore pire: ils ont admis n'avoir jamais vidangé l'huile de ma boîte de vitesses, lors des entretiens que j'ai fait effectuer dans leurs concessions officielles! Or, il est normalement obligatoire de le faire tous les 60 000 km. Je n'ai jamais manqué un seul entretien!=> Malgré tous ces arguments, ils refusent de reconnaître leurs responsabilités. Voir les échanges avec eux, ci-dessous.Merci d'intervenir et de les forcer à revoir leurs positions.Sincèrement, un grand merci d'avance pour votre suivi écrit.Au plaisir de vous lire.David Moreau.

Messages (9)

D. M.

A l'encontre de: BMW

20-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

D. M.

A l'encontre de: BMW

20-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

BMW

A l'encontre de: D. M.

25-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

D. M.

A l'encontre de: BMW

25-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

D. M.

A l'encontre de: BMW

11-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

D. M.

A l'encontre de: BMW

25-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

D. M.

A l'encontre de: BMW

22-06-2022

Bonjour. Tout récemment, le médiateur des consommateurs et du commerce a considéré mon dossier comme étant fondé et recevable (voir mes doléances ci-dessus). Il est en cours de traitement. Ne serait-il pas temps, chers employés de BMW Belgique, de me répondre positivement en m'octroyant un geste commercial? En effet, mon dossier ne donne clairement pas une bonne image de marque de votre entreprise et votre silence endémique non plus! Au plaisir de vous lire. Sincèrement merci. David Moreau.

BMW

A l'encontre de: D. M.

27-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

D. M.

A l'encontre de: BMW

27-06-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme