Bonjour,J'ai fais un retour de garantie pour les écouteurs Apple airpod 2.Arrivé au magasin où je les ai acheté (Vandenborre) , on me dit directement que Apple va faire un nettoyage du cérumen et facturer 50€.Les nettoyant régulièrement et sachant que ue ce n'est pas la cause de mon problème je dis directement que je vais quand même les renvoyer mais que je ne veux pas de nettoyage mais une réparation.Le souci est que ces écouteurs fonctionnait très mal avec mon téléphone mais très bien avec un ordinateur. Le problème n'était donc clairement pas le cérumen.Je vois ensuite sur mon compte vandenborre qu'un devis à été approuvé (pas par moi même ce qui pose déjà problème) et après avoir contacté le service de vandenboore on me dit que Apple a nettoyer le cérumen et que ça coûtera 50e. Je n'ai ni approuvé le devis et le cérumen n'est pas la cause du problème. La cause était probablement mon téléphone défectueux que j'ai également ramené en garantie chez Samsung. Le téléphone est revenu réparer avec une nouvelle carte mère car elle était défectueuse. Donc on me facture un nettoyage que j'ai expressément demander qu'on ne fasse pas, qui a été approuvé par quelqu'un d'autre et qui plus est n'est pas la cause initial du problème car fonctionnait super bien sur ordinateur.Donc ils ont juste fait ce qu'il font d'habitude, machinalement, nettoyer et facturer un maximum.Je pense que c'est un peu du vol et je tiens à vous tenir au courant pour m'aider présentement et protéger de futur consommateur. Je peux vous transférer les mails d'échange que j'ai eu avec vandenborre dans nos futur échange.Je refuse bien entendu de payer ce nettoyage de 50e (plus d'1/3 du prix d'achat pour quelque chose qui j'ai demandé qu'on ne fasse pas et qui n'a pas été pris en compte lors de ma dema de initial) Merci d'avance pour votre aide !En espérant que ma souscription a test achat me soit enfin bénéfique !Bonne fin de journée,Thomas