Retour

Devis non approuvé pas moi mais par un tiers

Closed Publique

Plainte

T. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

07-03-2023

Bonjour,J'ai fais un retour de garantie pour les écouteurs Apple airpod 2.Arrivé au magasin où je les ai acheté (Vandenborre) , on me dit directement que Apple va faire un nettoyage du cérumen et facturer 50€.Les nettoyant régulièrement et sachant que ue ce n'est pas la cause de mon problème je dis directement que je vais quand même les renvoyer mais que je ne veux pas de nettoyage mais une réparation.Le souci est que ces écouteurs fonctionnait très mal avec mon téléphone mais très bien avec un ordinateur. Le problème n'était donc clairement pas le cérumen.Je vois ensuite sur mon compte vandenborre qu'un devis à été approuvé (pas par moi même ce qui pose déjà problème) et après avoir contacté le service de vandenboore on me dit que Apple a nettoyer le cérumen et que ça coûtera 50e. Je n'ai ni approuvé le devis et le cérumen n'est pas la cause du problème. La cause était probablement mon téléphone défectueux que j'ai également ramené en garantie chez Samsung. Le téléphone est revenu réparer avec une nouvelle carte mère car elle était défectueuse. Donc on me facture un nettoyage que j'ai expressément demander qu'on ne fasse pas, qui a été approuvé par quelqu'un d'autre et qui plus est n'est pas la cause initial du problème car fonctionnait super bien sur ordinateur.Donc ils ont juste fait ce qu'il font d'habitude, machinalement, nettoyer et facturer un maximum.Je pense que c'est un peu du vol et je tiens à vous tenir au courant pour m'aider présentement et protéger de futur consommateur. Je peux vous transférer les mails d'échange que j'ai eu avec vandenborre dans nos futur échange.Je refuse bien entendu de payer ce nettoyage de 50e (plus d'1/3 du prix d'achat pour quelque chose qui j'ai demandé qu'on ne fasse pas et qui n'a pas été pris en compte lors de ma dema de initial) Merci d'avance pour votre aide !En espérant que ma souscription a test achat me soit enfin bénéfique !Bonne fin de journée,Thomas

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: T. D.

13-03-2023

Bonjour,Comme vous le savez déjà, le service de réparation a procédé à un nettoyage complet des airpods. Le problème que vous avez rencontré serait en effet da» à de la saleté/du cérumen. Les photos qui sont mentionnées dans votre dossier montrent également que les oreillettes n'ont pas été suffisamment nettoyées. Nos vendeurs en boutique vous ont également informé de ce coa»t.Une annulation de la facture ne sera pas possible dans ce cas. Vous indiquez que le problème vient de votre smartphone défectueux.Nous ne pouvons pas commenter cette information car elle n'a pas été confirmée par notre service après-vente.Nous vous conseillons de nettoyer régulièrement la grille pour éviter l'accumulation de cire.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00www.vandenborre.be10 garanties voor 100% vertrouwen- Uw Akte van Vertrouwen -


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme