Retour

devis non détaillé

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: bol.com

05-11-2023

Bonjour,J'ai renvoyé un four micro onde dont le bouton start ne fonctionnait plus (contrairement à toutes les autres fonctions chez Bol.com) chez qui je l'avais acheté il y a 3ans ( la marque est Samsung).On me renvoit un devis, je suis hors garantie, pas de probl`ème sur ce point, mais il est uniquement indiqué Remplacer différentes pièces.S'íl s'agit du panneau de commande complet au plus, cela me parait très cher (prix neuf 519 EUR)...J'ai demandé le détail de ce qui serait remplacé mais je n'ai aucun retour et 7 jours pour me positionner (retour payant, réparation ou abandon).Il ne me parait pas normal de ne pas savoir ce qui est á changer et quel est le détail des coûts.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme