Bonjour,J'ai demandé une réparation du clavier d'un Macbook Pro le 28/12/2020. Cette réparation est prise en charge gratuitement par le programme de réparation de clavier Apple décrit ici:https://support.apple.com/fr-be/keyboard-service-program-for-mac-notebooks.Ayant reçu un devis de réparation de votre part de plus 960 €, je vous ai demandé une justification qui est restée sans réponses pendant 10 jours.Après vérification auprès du service technique Apple, il m'a été confirmé que la réparation devait être gratuite.J'ai ensuite repris contact avec vous, d'abord par téléphone, puis en venant à votre magasin. Vous m'avez alors affirmé que, sans confirmation écrite d'Apple, il vous était impossible de faire cette réparation gratuitement et m'avez facturé 50 € pour le devis. Cette facture a été payée et je suis reparti avec la machine non réparée.Cette réparation a maintenant été prise en charge gratuitement par un autre réparateur agrée.Cette machine étant mon outil de travail journalier, j'ai perdu un temps non négligeable (2 trajets jusqu'a votre magasin, attente de 10 jours sans nouvelles, remplacement temporaire de la machine) ainsi qu'un manque à gagner pour mon entreprise. Des dommages et intérêts dont le montant reste à définir précisément sont à prévoir.La facture reçue de 50 € me semble également inacceptable.