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Devis payant pour une réparation constructeur devant être gratuite

Closed Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Lab9

08-01-2021

Bonjour,J'ai demandé une réparation du clavier d'un Macbook Pro le 28/12/2020. Cette réparation est prise en charge gratuitement par le programme de réparation de clavier Apple décrit ici:https://support.apple.com/fr-be/keyboard-service-program-for-mac-notebooks.Ayant reçu un devis de réparation de votre part de plus 960 €, je vous ai demandé une justification qui est restée sans réponses pendant 10 jours.Après vérification auprès du service technique Apple, il m'a été confirmé que la réparation devait être gratuite.J'ai ensuite repris contact avec vous, d'abord par téléphone, puis en venant à votre magasin. Vous m'avez alors affirmé que, sans confirmation écrite d'Apple, il vous était impossible de faire cette réparation gratuitement et m'avez facturé 50 € pour le devis. Cette facture a été payée et je suis reparti avec la machine non réparée.Cette réparation a maintenant été prise en charge gratuitement par un autre réparateur agrée.Cette machine étant mon outil de travail journalier, j'ai perdu un temps non négligeable (2 trajets jusqu'a votre magasin, attente de 10 jours sans nouvelles, remplacement temporaire de la machine) ainsi qu'un manque à gagner pour mon entreprise. Des dommages et intérêts dont le montant reste à définir précisément sont à prévoir.La facture reçue de 50 € me semble également inacceptable.

Messages (4)

Lab9

A l'encontre de: D. L.

08-01-2021

Bonjour Plaintes, Nous souhaitons confirmer que nous avons bien reçu votre demande et qu'un ticket a été créé. Un représentant du support examinera votre demande et vous enverra une réponse personnalisée (généralement dans les 24 heures). Accédez à s:lab9support.freshdesk.com/helpdesk/tickets/15759 pour afficher l'état du ticket ou ajouter des commentaires Merci pour votre patience. Cordialement, Équipe d'assistance de Lab9

Lab9

A l'encontre de: D. L.

08-01-2021

Bonjour Plaintes, Votre ticket - Plainte - Devis payant pour une réparation constructeur devant etre gratuite - (CPTBE01158665-00) - a été fermé. Il s'agit d'un message envoyé automatiquement et qui ne concerne que la communication la plus récente.     Par conséquent, ce courriel n'affecte pas les commandes ou les réparations en cours. Nous espérons que le ticket a été résolu à votre satisfaction. Si vous pensez que le ticket ne doit pas etre fermé ou si le ticket n'a pas été résolu, veuillez répondre à cet e-mail. Cordialement, Lab9 Liège - Sales  Équipe d'assistance s:lab9support.freshdesk.com/helpdesk/tickets/15759 Aidez-nous à faire encore mieux ! Dans quelle mesure etes-vous satisfait de votre expérience récente avec nos collaborateurs ? Très satisfait Satisfait Pas satisfait, pas insatisfait Insatisfait Très insatisfait

D. L.

A l'encontre de: Lab9

09-01-2021

Bonjour,Pourriez-vous me donner les raisons de la fermeture de ce ticket sans explications?Merci d'avance

Lab9

A l'encontre de: D. L.

09-01-2021

Bonjour Plaintes, Nous souhaitons confirmer que nous avons bien reçu votre demande et qu'un ticket a été créé. Un représentant du support examinera votre demande et vous enverra une réponse personnalisée (généralement dans les 24 heures). Accédez à s:lab9support.freshdesk.com/helpdesk/tickets/15884 pour afficher l'état du ticket ou ajouter des commentaires Merci pour votre patience. Cordialement, Équipe d'assistance de Lab9


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