Retour

DFD S06 1100S, pas de pièce de réparation

Résolue Publique

Plainte

K. P.

A l'encontre de: VELUX - BELGIUM

11-02-2024

Bonjour, 2 de mes stores velux, sont inutilisables. La défectuosité est apparue après 2/3ans, différentes pièces en plastiques se sont faites usées par les cordes en divers endroits.2 utilisations par jour !Sur le chat Messenger on m'indique qu'ils sont irréparables, qu'il n'y pas de pièce de remplacement, hors si je ne m'abuse la directrive européenne, impose une réparabilité ou pièces de remplacement de 10ans à partir de la vente.J'ai déjà acheté 4 stores duo, il me reste 2 Velux en plus à équiper et 2 à réparer.Je m'étais tourné vers velux pensant miser sur la qualité et le sérieux de la marque, actuellement je suis déçu, a un tel coût, j'imaginais être tranquille pour longtemps.Bien a vous

Messages (7)

VELUX - BELGIUM

A l'encontre de: K. P.

11-02-2024

Cher Client,Votre demande a bien été prise en compte sous la référence 9586654. Veuillez conserver ce numéro afin de faciliter la communication avec nos services.Notre équipe traitera votre demande au plus vite.Cordialement.Votre équipe VELUXPour lesrevendeurs, nousvousrecommandonsdutiliserDealer Extranet pour consulterlesprix,faire un devis,consulter vos factures, ou passer commande en direct______________Beste klant,Uw aanvraag werd geregistreerd met referentie 9586654. Gelieve dit nummer te gebruiken bij iedere verdere communicatie met onze diensten.Ons team behandelt uw aanvraag zo snel mogelijk.Met vriendelijke groeten.Uw VELUX teamVoor verdelers raden we het gebruik van Dealer Extranet aan voor het opzoeken van een prijs, het maken van een offerte, het consulteren van uw facturen of het plaatsen van een bestelling.______________Original email content:Attention! This message originated outside of VELUX.[:test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4][s:www.test-achats.be/~/media/6615df5695d44a1ba639d2cc020162fc.png] [:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791]

VELUX - BELGIUM

A l'encontre de: K. P.

13-02-2024

Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions pour lintrt que vous portez nos produits et services.Il n'y a effectivement pas de pices dtaches pour des stores DFD mais il y a une garantie de 3 ans sur ceux-ci.Le client parle de 2/3 ans et Facebook rponds que les stores ont 5 ans. le client peut nous contacter en direct info-be@velux.com avec la rfrence complte de son store:Pour plus de facilit nous vous invitons nous envoyer une photo lisible de votre plaquette/tiquette didentification.Cliquez ici pour trouver la rfrence de son store.Ceci afin d'analyser son souci.Nous restons votre disposition pour toute demande complmentaire.Bien vous,Vronique EyckmansCustomer service _______________________VELUX BelgiumBoulevard de lEurope 121B-1301 BiergesTel office: +32 10 42 09 09www.velux.be

K. P.

A l'encontre de: VELUX - BELGIUM

02-03-2024

Bonjour, effectivement j'ai laissé traîner mais le problème est apparu anormalement rapidement.Cela a touché rapidement les stores exposés au soleil.Mais je n'imaginais pas que quelques bouts de plastique de quelques centimes, rendraient des stores a +-170€ inutilisables en moins de 5ans.Je devrais encore équiper 4fenetres, remplacement des 2 complètements HS, je souhaiterais donc un beau geste commercial, mais n'utiliserai plus les duo, puisqu'ils ne sont pas réparable.Bien a vous

VELUX - BELGIUM

A l'encontre de: K. P.

02-03-2024

Cher Client,Votre demande a bien été prise en compte sous la référence 9741969. Veuillez conserver ce numéro afin de faciliter la communication avec nos services.Notre équipe traitera votre demande au plus vite.Cordialement.Votre équipe VELUXPour lesrevendeurs, nousvousrecommandonsdutiliserDealer Extranet pour consulterlesprix,faire un devis,consulter vos factures, ou passer commande en direct______________Beste klant,Uw aanvraag werd geregistreerd met referentie 9741969. Gelieve dit nummer te gebruiken bij iedere verdere communicatie met onze diensten.Ons team behandelt uw aanvraag zo snel mogelijk.Met vriendelijke groeten.Uw VELUX teamVoor verdelers raden we het gebruik van Dealer Extranet aan voor het opzoeken van een prijs, het maken van een offerte, het consulteren van uw facturen of het plaatsen van een bestelling.______________Original email content:Attention! This message originated outside of VELUX.[:test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4][s:www.test-achats.be/~/media/6615df5695d44a1ba639d2cc020162fc.png] [:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791]

K. P.

A l'encontre de: VELUX - BELGIUM

13-03-2024

Bonjour, je vous ai envoyé un mail afin d'avoir un statut de ma demande .Bien à vous

VELUX - BELGIUM

A l'encontre de: K. P.

13-03-2024

Cher Client,Votre demande a bien été prise en compte sous la référence 9833351. Veuillez conserver ce numéro afin de faciliter la communication avec nos services.Notre équipe traitera votre demande au plus vite.Cordialement.Votre équipe VELUXPour lesrevendeurs, nousvousrecommandonsdutiliserDealer Extranet pour consulterlesprix,faire un devis,consulter vos factures, ou passer commande en direct______________Beste klant,Uw aanvraag werd geregistreerd met referentie 9833351. Gelieve dit nummer te gebruiken bij iedere verdere communicatie met onze diensten.Ons team behandelt uw aanvraag zo snel mogelijk.Met vriendelijke groeten.Uw VELUX teamVoor verdelers raden we het gebruik van Dealer Extranet aan voor het opzoeken van een prijs, het maken van een offerte, het consulteren van uw facturen of het plaatsen van een bestelling.______________Original email content:Attention! This message originated outside of VELUX.[:test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4][s:www.test-achats.be/~/media/6615df5695d44a1ba639d2cc020162fc.png] [:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791]

VELUX - BELGIUM

A l'encontre de: K. P.

26-03-2024

Bonjour Monsieur, Madame,Toutes nos excuses pour la rponse tardive votre demande.Nous vous remercions pour lintrt que vous portez nos produits et services.Aprs analyse en interne et titre tout fait exceptionnel comme geste commercial, nous allons remplacer 2 stores DFD S06 1100S.Nous tenons toutefois insister et comme dj inform auprs du client que ces stores protgent de la lumire mais pas du tout de la chaleur. Il semble en effet les utiliser pour cela, et c'est une des raisons de l'usure prmature de ces stores.Il peut se protger de la chaleur avec un pare soleil extrieur ou un volet.Nous avons besoin des coordonnes compltes du client (nom, adresse, numro de GSM, adresse email)pour faire ce remplacement.Nous restons votre disposition pour toute demande complmentaire.Bien vous,Vronique EyckmansCustomer service _______________________VELUX BelgiumBoulevard de lEurope 121B-1301 BiergesTel office: +32 10 42 09 09www.velux.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme