Retour

DIESELGATE

En cours de traitement Publique

Plainte

B. H.

A l'encontre de: Testachats

20-05-2025

Bonjour, Quelle satisfaction de voir que votre action Dieselgate atteint, enfin, son objectif en Belgique. Néanmoins, pour ma part c'est la douche froide et elle me laisse un goût très amère. En effet en ce jour, j'ai essayé de faire un point, par téléphone avec votre service, sur mon dossier dans cette action. Résultat: Je ne suis pas éligible à l'action dans laquelle je suis à vos côtés depuis le début et qui m'a pousser à m'abonner à Testachats. En effet, je ne suis pas éligible car je n'ai pas mandaté Testachats à l'action alors qu'il y a encore quelques temps, j'ai demandé par téléphone à votre service si mon dossier était éligible sans ce mandat et que l'on m'a répondu que ce n'était pas nécessaire car tous les véhicules et propriétaires concernés étaient éligible à l'indemnisation. Etant un membre fidèle depuis de nombreuse années chez Testachats, j'espère que mon mécontentement pourra être entendu afin de trouver une solution à mon éligibilité dans ce dossier. Merci pour la prise au sérieux et suivi de ce message.

Messages (6)

Testachats

A l'encontre de: B. H.

05-06-2025

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord pour votre fidélité. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas droit à l'indemnité. Mais les conditions dépendent de la date d'achat de la voiture. Si vous avez acheté votre véhicule avant le 1er septembre 2014,vous n'êtes éligible que si vous avezdonné mandat à Testachats. Si vous avez acheté votre voiture entre le 1er septembre 2014 et le 22 septembre 2015, alors vous faites automatiquement partie de la procédured'action collective engagée par Testachats. Les véhicules achetés après le 22 septembre 2015(neufs ou d'occasion) ne sont pas éligibles au dédommagement (c'est ce jour-là que Volkswagen aannoncé la présence du software dans les véhicules avec moteurs type EA 189). Bien à vous l'équipe plainte

B. H.

A l'encontre de: Testachats

13-10-2025

Bonjour, Je réouvre cette plainte car j'ai reçu en ce jour un mail de suivi pour l'indemnisation Dieselgate avec ces références: Numéro de dossier : 12678145 Bruxelles 13/10/2025 Notre référence : thread::qQXxeokQFHKmarAf7lHgNls:: Je vous avoue être un peu perdu et toujours mécontent que mon dossier ne peut être éligible, sous prétexte de mandat, alors que j'ai appeler votre service afin de savoir si mon dossier était complet et éligible il y a un certain temps et que j'ai reçu une réponse de votre service que tout était en ordre pour ma part. J'attends toujours un geste de votre part afin de pouvoir rentrer mon dossier. Merci d'avance pour votre suivi, Bertrand Hofmann 0472574562

Testachats

A l'encontre de: B. H.

14-10-2025

Bonjour, Le service diesel vous a envoyé un mail en date du 13/10/2025. Avez-vous pris connaissance de celui-ci. Je vous conseille d'y répondre directement afin de faire avancer votre dossier. Bien à vous L'équipe plainte

B. H.

A l'encontre de: Testachats

14-10-2025

Bonjour Merci pour votre réponse J'ai bien vu ce mail qui souhaite que je rentre mes informations Mais précédemment on m'a déjà dit que je n'était pas éligible car, il parait que je devais rentrer un mandat car mon véhicule datait d'avant 1er Sept 2014. Avez vous plus d'information si on m'a envoyé ce mail car TestAchat fait un effort pour me rendre éligible à cette indemnisation? Merci Bertrand Hofmann

Testachats

A l'encontre de: B. H.

15-10-2025

Bonjour, Nous avons transmis votre message à notre service juridique afin que votre dossier soit examiné dans les plus brefs délais. Il vous recontactera dès que possible. Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: B. H.

15-10-2025

Bonjour, Je suis désolé mais après demande au service concerné, si vous n'avez pas eu de mandat à l'époque nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus. Bien à vous L'équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme