Retour

Différence de prix francophone / néerlandophone

Résolue Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: Babylux.be

15-10-2020

Bonjour,j'ai constaté sur le site babylux.be que lorsque l'on change la langue de l'interface de FR vers NL, certains prix varient.J'ai déjà contacté l'entreprise il y a plusieurs semaines qui a confirmé le problème puis m'a signalé que le problème était réglé. Aujourd'hui, il y a encore 2 produits (au moins) qui n'ont pas le même prix selon la langue choisie :Britax Romer Dualfix M i-Size :à 389€ en français : https://www.babylux.be/fr/siege-auto-dualfix-m-i-size-britax-romer.htmlà 459€ en néerlandais : https://www.babylux.be/nl/dualfix-m-i-size-autostoel-britax-romer.htmlet Britax Romer Swingfix M i-Size :à 449€ en français : https://www.babylux.be/fr/siege-auto-swingfix-m-i-size-britax-romer.htmlà 499€ en néerlandais : https://www.babylux.be/nl/swingfix-m-i-size-autostoel-britax-romer.htmlSi besoin, je peux vous envoyer l'échange de mail intégral afin de vous éclairer sur la situation.Dans l'attente de vous lire.Bien à vous.

Messages (4)

Babylux.be

A l'encontre de: G. C.

15-10-2020

Bonjour Plaintes, Ceci est un e-mail automatique pour vous confirmer que nous avons bien reçu votre demande. Nous allons vous répondre dans les plus brefs délais (habituellement sous 3h ouvrables). Cordialement, L'équipe Babylux

G. C.

A l'encontre de: Babylux.be

16-10-2020

DATA NOT AVAILABLE

Babylux.be

A l'encontre de: G. C.

16-10-2020

Bonjour Plaintes, Ceci est un e-mail automatique pour vous confirmer que nous avons bien reçu votre demande. Nous allons vous répondre dans les plus brefs délais (habituellement sous 3h ouvrables). Cordialement, L'équipe Babylux

Babylux.be

A l'encontre de: G. C.

16-10-2020

Bonjour Mr Canazza,Nous avons pour certains produits plus de retours Flandres qu'en Wallonie, c'est pour cela que certains prix peuvent en effet etre différent par zone.Notre coa»t est donc différent.Nous avons pour certains produits, plus de concurrence qui provient par exemple des Pays-Bas ou vice versa... Nous devons donc également adapter par zone.Notre site .be en néerlandais a été créé pour couvrir la zone flamande et le site .be francophone couvre la wallonne.s:www.ombudsmanducommerce.be/fr/droits/affichage-des-prixCordialement,Met vriendelijke groeten,Best regards,Jimmy DecockConcernant Ven, 16 Oct. sur 12:13 PM , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme