bonjour,j'ai acheté un robot de cuisine de marque kenwood au prix de 999euros le 03-01-2024 chez vandenborre herstal .aujourd'hui le même robot est proposé à 599 euros.la différence c'est tout simplement le blinder qui n'est pas compris dans celui à 599 euros mais tout le reste est identique , ok pas la même référence mais il n y à vraiment que le blinder en plus dans celui à 999 euros.je trouve chère le blinder 400 euros alors que on le trouve pour une centaine d'euros .je suis allé au magasin il n'on rien voulut entendre il était prêt à échanger le robot mais je l'avais déjà utilisé donc non rien de leurs coté.j'ai téléphoné au service consommateur vandenborre et on m'a envoyé sur les rose car pas le m^me produit à leurs yeux ( même robot sauf blinder ).j'ai téléphoner pour expliquer la situation à kenwood et la il m'on également envoyé sur le roses .je ne suis pas sur que vous puissiez m'aidez mais je trouve scandaleux car lorsque j'ai acheté le 3 janvier en effet il y avait bien le même à 705 euros (aujourd'hui 599) mais la raison donné était que il n'avait pas le blinder , ni le second bol de pétrissage , ni le couvercle anti éclaboussure d'ou voilà pourquoi j'ai prit le plus complet mais en réalité tout est bien la m^me chose et j'ai été induis en erreur lors de mon achat et ils aurais pu aussi me dire que celui à 705 euros allais diminué a 599 euros.que faire svp car 4à0 euros de différence juste pour le blinder je l'ai mauvaise .j'attend vôtre retour merci d'avance claesen patrick