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différence de prix

Closed Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

16-01-2024

bonjour,j'ai acheté un robot de cuisine de marque kenwood au prix de 999euros le 03-01-2024 chez vandenborre herstal .aujourd'hui le même robot est proposé à 599 euros.la différence c'est tout simplement le blinder qui n'est pas compris dans celui à 599 euros mais tout le reste est identique , ok pas la même référence mais il n y à vraiment que le blinder en plus dans celui à 999 euros.je trouve chère le blinder 400 euros alors que on le trouve pour une centaine d'euros .je suis allé au magasin il n'on rien voulut entendre il était prêt à échanger le robot mais je l'avais déjà utilisé donc non rien de leurs coté.j'ai téléphoné au service consommateur vandenborre et on m'a envoyé sur les rose car pas le m^me produit à leurs yeux ( même robot sauf blinder ).j'ai téléphoner pour expliquer la situation à kenwood et la il m'on également envoyé sur le roses .je ne suis pas sur que vous puissiez m'aidez mais je trouve scandaleux car lorsque j'ai acheté le 3 janvier en effet il y avait bien le même à 705 euros (aujourd'hui 599) mais la raison donné était que il n'avait pas le blinder , ni le second bol de pétrissage , ni le couvercle anti éclaboussure d'ou voilà pourquoi j'ai prit le plus complet mais en réalité tout est bien la m^me chose et j'ai été induis en erreur lors de mon achat et ils aurais pu aussi me dire que celui à 705 euros allais diminué a 599 euros.que faire svp car 4à0 euros de différence juste pour le blinder je l'ai mauvaise .j'attend vôtre retour merci d'avance claesen patrick

Messages (3)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. C.

18-01-2024

Bonjour,Je vous confirme la réception de votre e-mail. Je regrette de ne pas pouvoir vous proposer de solutions. Nos conditions sont clairement stipulées, et il doit s'agir d'une référence identique pour bénéficier de la garantie au prix le plus bas.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

P. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

18-01-2024

et tout ceci ne vous dérange pas de vendre deux article les même avec deux références différentes l'un à 999 euros avec blinder et l'autre à 705 le 3 janvier et à 599 le 10 janvier et le tout sans informer le client surtout que le jours de mon achat j'ai écouté la différence entre les deux robots et on m'a dit il coute 705 mais il n'a pas le blinder il n'a pas le deuxième bol de pétrissage ni le couvercle anti éclaboussure alors que au final il à la même chose sauf le blinder en moins .je suis client de vanden borre depuis toujours et une semaine plus tard après le robot j'achetait un four à 849 euros et en 2021 du matériel photo à la fnac pour 4000 euros sans oublier ma machine à pain , mon rasoir , mon fer à repassé ma machine à café à 700 euros et vous me dite ne rien pouvoir faire moi je trouve scandaleux et surtout du bien vendu !!!!!!vous perdez un client fidèle ..surtout que j'ai mal été informer de un et puis je ne digère pas le blinder à 400 euros ....

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. C.

24-01-2024

Bonjour, Je vous confirme la réception de votre e-mail. Je regrette de ne pas pouvoir vous proposer de solutions supplémentaires. Nos conditions sont clairement stipulées, et il doit s'agir d'une référence identique pour bénéficier de la garantie au prix le plus bas.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


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