Retour

Différence entre devis et frais : Ajout de frais d'installation

Résolue Publique

Plainte

B. L.

A l'encontre de: Energreen

05-02-2023

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur ,Suite à ma demande d'installation de PPV sur ma toiture, je reçois deux informations qui n'ont pas été indiquées avant le paiement de mon acompte.1) L'ensoleillement calculé pour la production a été surestimé.( Courriel du 26 janvier)Ne souhaitant pas ajouter de frais à mon engagement, je refuse la proposition d'installation de panneaux supplémentaires ( Expé.J.De G)Mais encore, j'ai bien insisté sur la NÉCESSITÉ de n'utiliser qu'une des parties de toiture car je suis en procédure pour mauvaise exécution de travaux de couverture et isolation sur l'autre partie de la maison.Je n'ai eu la confirmation de ce souci de stabilité ( visite de l'expert)sur la seconde partie de ma maison qu'après commande auprès de votre entreprise.Mais déjà, lors de la visite du technicien,il n'etait donc pas question d'installer des PPV sur la partie de toiture parallèle à la rue.2) Ce 3 février, 14:57, je reçois un courriel me signifiant des frais supplémentaires à l'installation des PPV : Nécessité d'un sectionneur de terre - de la part de Mr B.Merci donc, 1) De m'expliquer très précisément où les PPV devraient être installés ET de me permettre d'en réduire le nombre pour n'en installer aucun sur les parties instables actuellement.Je sollicite de pouvoir re consulter le prix des batteries pour conserver l'énergie qui sera produite.2) Je souhaite un geste commercial pour le sectionneur de terre3) Si d'aventure, l'installation s'avérerait trop peu intéressante pour sa production, je sollicite le droit de résilier mon contratMerci de prendre contact rapidement avec moiMeilleures salutationsMadame L.

Messages (2)

Energreen

A l'encontre de: B. L.

06-02-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: B. L.

10-02-2023

Bonjour Madame Lefrancq,Nous avons bien reçu votre plainte et sommes navrés de ce désagrément. Mescollègues m'ont assuré que nous avions bien pris en compte votre demandeconcernant le placement des panneaux sur votre toiture afin de ne pasempiéter sur la partie qui est en litige. Un plan de pose va vous etreenvoyé afin que vous puissiez voir l'emplacement exact des panneaux.Concernant la batterie et le forfait pour le sectionneur de terre, notrecommercial va également reprendre contact avec vous pour analyser cela.Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.Meilleures salutations,Mme DucheminEquipe Energreencontact@energreen.be010/45.13.73Le dim. 5 févr. 2023 à 12:20, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme