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Différents problèmes techniques, financiers et administratifs

Closed Publique

Plainte

R. Z.

A l'encontre de: Telenet

09-11-2023

Bonjour,Je vous contacte via ce formulaire de plainte car malgré plus de 10 échanges téléphoniques et 2 emails, je n'ai reçu aucune réponse ni prise en charge à des problèmes multiples.PROBLEMES TECHNIQUESo Pour des raisons inconnues, la ligne internet 4G backup normalement incluse dans mon abonnement CLIC ne peut pas m’être fournie. Cela fait 3 semaines que ce problème dure. Malgré plus de 10 appels téléphoniques à votre support, je n’ai reçu aucun feedback quant à une date de résolution.o Pour des raisons inconnues, l’activation de ma carte eSIM avec mon Apple Watch est impossible. Cela fait 3 semaines que ce problème dure. Malgré plus de 10 appels téléphoniques à votre support, je n’ai reçu aucun feedback quant à une date de résolution.PROBLEMES ADMINISTRATIFSo En date du 27/10/2023, suite à ces problèmes qui interdisent une jouissance normale de mon abonnement, votre support commercial m’a proposé au téléphone une note de crédit de 128 €. Je constate malheureusement, deux semaines plus tard, que cette note de crédit ne m’a pas été confirmée par email et n’apparaît pas dans myTelenet.o En date du 24/10/2023, la commande 0090347178 (iPhone Pro Max) a été annulée suite à un délai de livraison de plus de 50 jours. Le montant de l’achat (1328,99 €) ne m’a pourtant pas été remboursé.o Malgré plusieurs demandes explicites de ma part, vous continuez à m'envoyer SMS et emails en néerlandais, alors que ma langue est le français.Je vous demande :- D’exécuter la note de crédit de 128 € qui m’a été promise par votre service commercial il y a déjà deux semaines- De résoudre dans les plus brefs délais les problèmes techniques (ligne internet 4G backup et activation eSIM via Apple Watch) signalés depuis trois semaines.- De rembourser sans délai le montant de 1328,99 € correspondant à la commande 009037178 annulée il y a presque trois semaines.- De me recontacter par téléphone afin de me donner un statut fiable sur ces incidents.- De me proposer un nouveau geste commercial sur la prochaine facture s'il apparaît que les problèmes techniques ne peuvent être résolus dans des délais brefs.Cordialement,

Messages (8)

R. Z.

A l'encontre de: Telenet

14-11-2023

J'ai encore envoyé deux mails et téléphoné : toujours aucune réponse, toujours aucun remboursement.Cela fait 4 semaines que vous me devez 1328,99 EUR !!!!!!!!!!!!!!!

R. Z.

A l'encontre de: Telenet

22-11-2023

Toujours pas de réponse, toujours pas de solution, toujours pas de remboursement.Je n'ai jamais vu une telle incompétence administrative, financière et technique.

R. Z.

A l'encontre de: Telenet

28-11-2023

Toujours pas de réponse, toujours pas de solution, toujours pas de remboursement.Dans les faits :- activation eSim sur Apple Watch : impossible- activation de la ligne internet 4G backup : impossible- remboursement d'un achat annulé le 24 octobre (1329 €) : pas fait- demande de m'écrire en français : pas fait- calcul des notes de crédit établies : pas faitEt l'un de vos helpdesks me dit au téléphone : "retournez chez Orange, ici c'est le b.o.r.d.e.l".Mais qu'est-ce que c'est que cette boîte ??????????

R. Z.

A l'encontre de: Telenet

30-11-2023

Et toujours ni réponse, ni solution, ni remboursement. Ca fait donc 40 jours que Telenet me doit la somme de 1329 €.Le délai de remboursement apparaît manifestement déraisonnable. Tout autant que l'absence de prise en charge et d'excuses.

Telenet

A l'encontre de: R. Z.

06-12-2023

MonsieurNous sommes heureux d'accuser réception de votre plainte.Nous espérons pouvoir vous contacter prochainement pour vous fournir de plus amples informations.Service clientèle TelenetSamir MazzeneConfidential Internalnovember 2023 12:19 techniques, financiers et administratifs - (CPTBE01913707-91)1202722465 Mustic***************************************************************Dit e-mail bericht inclusief eventuele ingesloten bestanden kan informatie bevatten die vertrouwelijk is en/of beschermd door intellectuele eigendomsrechten. Dit bericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Elk gebruik van de informatie vervat in dit bericht (waaronder de volledige of gedeeltelijke reproductie of verspreiding onder elke vorm) door andere personen dan de geadresseerde(n) is verboden. Indien u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, gelieve de afzender hiervan te verwittigen en dit bericht te verwijderen.This e-mail and any attachment thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the sole use of the addressees. Any use of the information contained herein (including but not limited to total or partial reproduction or distribution in any form) by other persons than the addressees is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender and delete its contents.Ce courriel et les annexes eventuelles peuvent contenir des informations confidentielles et/ou protegees par des droits de propriete intellectuelle. Ce message est adresse exclusivement e son (ses) destinataire(s). Toute utilisation du contenu de ce message (y compris la reproduction ou diffusion partielle ou complete sous toute forme) par une autre personne que le(s) destinataire(s) est formellement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez prevenir l expediteur du message et en detruire le contenu.***************************************************************

R. Z.

A l'encontre de: Telenet

06-12-2023

Bonjour,Contrairement à ce que vous écrivez, aucune prise en charge n'a pu être constatée :- les montants dus ne me sont toujours pas remboursés. Je vous rappelle que vous me devez pour le moment plus de 1700 EUR !!!- au contraire, vous me réclamez maintenant des frais de retard, ainsi qu'une régularisation de 2 centimes (mais c'est vraiment pour vous moquer de moi en fait ?)- le problème d'activation de l'eSIM n'est toujours pas résolu- je continue à recevoir des courriers en néerlandais.Je constate également sur le site de netweters que plusieurs centaines de clients rapportent les mêmes problèmes.Que faites-vous ?

R. Z.

A l'encontre de: Telenet

17-12-2023

Malgré une prise en charge par votre médiateur, mon solde est toujours incorrect, je reçois toujours des courriers et SMS en néerlandais, et l'activation de ma carte eSIM est toujours impossible suite à un problème technique.

R. Z.

A l'encontre de: Telenet

25-12-2023

Aucune nouvelle depuis deux semaines, toujours pas le début d'une solution pour l'eSIM qui continue à ne pas fonctionner, toujours pas de visibilité sur les notes de crédit qui m'ont été annoncées.Autrement dit : pas la moindre amélioration ni solution DEPUIS DEUX MOIS !!!!!!!!!!


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