Bonjour,Je vous contacte via ce formulaire de plainte car malgré plus de 10 échanges téléphoniques et 2 emails, je n'ai reçu aucune réponse ni prise en charge à des problèmes multiples.PROBLEMES TECHNIQUESo Pour des raisons inconnues, la ligne internet 4G backup normalement incluse dans mon abonnement CLIC ne peut pas m’être fournie. Cela fait 3 semaines que ce problème dure. Malgré plus de 10 appels téléphoniques à votre support, je n’ai reçu aucun feedback quant à une date de résolution.o Pour des raisons inconnues, l’activation de ma carte eSIM avec mon Apple Watch est impossible. Cela fait 3 semaines que ce problème dure. Malgré plus de 10 appels téléphoniques à votre support, je n’ai reçu aucun feedback quant à une date de résolution.PROBLEMES ADMINISTRATIFSo En date du 27/10/2023, suite à ces problèmes qui interdisent une jouissance normale de mon abonnement, votre support commercial m’a proposé au téléphone une note de crédit de 128 €. Je constate malheureusement, deux semaines plus tard, que cette note de crédit ne m’a pas été confirmée par email et n’apparaît pas dans myTelenet.o En date du 24/10/2023, la commande 0090347178 (iPhone Pro Max) a été annulée suite à un délai de livraison de plus de 50 jours. Le montant de l’achat (1328,99 €) ne m’a pourtant pas été remboursé.o Malgré plusieurs demandes explicites de ma part, vous continuez à m'envoyer SMS et emails en néerlandais, alors que ma langue est le français.Je vous demande :- D’exécuter la note de crédit de 128 € qui m’a été promise par votre service commercial il y a déjà deux semaines- De résoudre dans les plus brefs délais les problèmes techniques (ligne internet 4G backup et activation eSIM via Apple Watch) signalés depuis trois semaines.- De rembourser sans délai le montant de 1328,99 € correspondant à la commande 009037178 annulée il y a presque trois semaines.- De me recontacter par téléphone afin de me donner un statut fiable sur ces incidents.- De me proposer un nouveau geste commercial sur la prochaine facture s'il apparaît que les problèmes techniques ne peuvent être résolus dans des délais brefs.Cordialement,