Madame, Monsieur,
Le 10/01/2022, j'ai acheté un robot tondeuse à gazon perrex (s/n: 4088500615944) dans le magasin ALDI de Gosselies et je l'ai payé 250€. Il est mentionné sur la boite que la machine est garantie 3 ans.
Lorsque j'ai mettre le produit en marche , ce dernier s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, le robot tondeuse ne s'allume pas.
Le 21/06/2024, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai demandé un bon de retour afin de vous envoyer le produit défectueux. Une vidéo m'a été demandée. Je vous la transmets ce 28/07/2024 car j'ai du me faire aider. J'ai 82 ans et je peine à répondre à toutes les demandes du constructeurs.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
E.L