Retour

Digibox non fonctionnelle depuis 2 mois.

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

W. V.

A l'encontre de: Telenet

30-06-2024

Madame, Monsieur, Après avoir été conseillé de façon insistante par Telenet de faire remplacer mon ancien digicorder par un nouveau décodeur du type Appollo, j'ai fini par accepter la proposition et un technicien est venu faire l'échange le 10 mai 2024. Depuis lors, je n'ai plus d'images sur mon téléviseur. Seule apparaît la mention "Désolé, une erreur s'est produite CS1011 - contactez le service client. J'ai téléphoné au moins 8 fois au service client. Je me suis rendu par 4 fois dans la boutique Telenet du Basilix. J'ai envoyé une lettre recommandée au siège de Malines qui m'a suggéré de contacter...le service client. Chaque fois l'on me dit qu'il y a effectivement un problème (d'activation ?) et qu'il faut attendre. Près de 2 mois plus tard le service n'est toujours pas disponible. Ce retard est particulièrement contrariant. C’est pourquoi je demande l’activation du service concerné sans délai et au plus tard dans les 8 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, Walter Van Daele

Messages (2)

Telenet

A l'encontre de: W. V.

01-07-2024

Cher client,Nous avons reçu votre plainte.Nous espérons revenir vers vous bientôt avec de plus amples informations.Cordialement,JurgenTelenet Value CenterConfidential - Limited

Telenet

A l'encontre de: W. V.

09-07-2024

Cher client,Nous pouvons vous confirmer que l'activation a été effectuée. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez encore des problèmes. Cordialement,JurgenTelenet Value CenterConfidential - LimitedConfidential - Limited


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme