Madame, Monsieur,
Après avoir été conseillé de façon insistante par Telenet de faire remplacer mon ancien digicorder par un nouveau décodeur du type Appollo, j'ai fini par accepter la proposition et un technicien est venu faire l'échange le 10 mai 2024.
Depuis lors, je n'ai plus d'images sur mon téléviseur. Seule apparaît la mention "Désolé, une erreur s'est produite CS1011 - contactez le service client.
J'ai téléphoné au moins 8 fois au service client. Je me suis rendu par 4 fois dans la boutique Telenet du Basilix. J'ai envoyé une lettre recommandée au siège de Malines qui m'a suggéré de contacter...le service client.
Chaque fois l'on me dit qu'il y a effectivement un problème (d'activation ?) et qu'il faut attendre. Près de 2 mois plus tard le service n'est toujours pas disponible.
Ce retard est particulièrement contrariant.
C’est pourquoi je demande l’activation du service concerné sans délai et au plus tard dans les 8 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
Cordialement,
Walter Van Daele