bonjour , voilà je souhaiterai m'exprimer sur un fait qu'il vient de reproduire à nouveau , j'ai était victime de discrimination malheureusement je n'est pas enregistrée la conversation choses que j'aurais dû faire ! , les même fait ce sont produit l'année passé à mon égard sachant que je suis une femme transsexuelle certains employé visiblement ce permette de prendre un malin plaisir en répétant systématiquement votre prénom au masculin... hors je trouve sa scandaleux et discriminatoire en sachant que chaque employé répondant au téléphone à directement toute les infos requises du client sur l'écran !! , j'ai du reprendre ce monsieur 4 fois de reprise en lui disant que ce qu'il fesait était de la discrimination et punissables par la lois , alors je me demande pourquoi avoirs ce genre de comportement à nouveau après avoirs passé une plainte ici l'année et comme par hassard , le gérant du groupe était tout respectueux proposant même un mois offert , si c'est pour recommencer ensuite!!! voilà comment les employés de chez verisure vous traintent , alors je vous pose la question ? chez verisure ont est dessus des lois?!! bien dommage que je n'est pas pu enregistré cette conversation qui a eu lieux exactement à 13h15 mardi 3juillet 2019 venant d'une personne à la voix maghrébine , voir arabe je pense en fonctions de leurs horaire ont peux savoirs qui j'ai peux avoirs au téléphone !! c'est scandaleux