Retour

discrimination chez verisure

Résolue Publique

Plainte

B. S.

A l'encontre de: Verisure

03-07-2019

bonjour , voilà je souhaiterai m'exprimer sur un fait qu'il vient de reproduire à nouveau , j'ai était victime de discrimination malheureusement je n'est pas enregistrée la conversation choses que j'aurais dû faire ! , les même fait ce sont produit l'année passé à mon égard sachant que je suis une femme transsexuelle certains employé visiblement ce permette de prendre un malin plaisir en répétant systématiquement votre prénom au masculin... hors je trouve sa scandaleux et discriminatoire en sachant que chaque employé répondant au téléphone à directement toute les infos requises du client sur l'écran !! , j'ai du reprendre ce monsieur 4 fois de reprise en lui disant que ce qu'il fesait était de la discrimination et punissables par la lois , alors je me demande pourquoi avoirs ce genre de comportement à nouveau après avoirs passé une plainte ici l'année et comme par hassard , le gérant du groupe était tout respectueux proposant même un mois offert , si c'est pour recommencer ensuite!!! voilà comment les employés de chez verisure vous traintent , alors je vous pose la question ? chez verisure ont est dessus des lois?!! bien dommage que je n'est pas pu enregistré cette conversation qui a eu lieux exactement à 13h15 mardi 3juillet 2019 venant d'une personne à la voix maghrébine , voir arabe je pense en fonctions de leurs horaire ont peux savoirs qui j'ai peux avoirs au téléphone !! c'est scandaleux

Messages (9)

Verisure

A l'encontre de: B. S.

03-07-2019

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.

Verisure

A l'encontre de: B. S.

04-07-2019

DATA NOT AVAILABLE

B. S.

A l'encontre de: Verisure

04-07-2019

c'est de la discrimination pure est dure !!! et de plus d'après ce que vous expliquer vous dite en plus que mon prénom n'est ni féminin , ni masculin? je fais une copie de tout ces mails et vais chez mon avocate !! vous n'avez aucun respect envers vos client et c'est une vérité et je ne suis pas la seule à le dire et oui je persiste et je signe vous , vous croyez au dessus des lois c'est scandaleux .

B. S.

A l'encontre de: Verisure

04-07-2019

quand ont vous repette plusieurs fois de suite une (situation ), il n'est pas nécessaire pour moi de devoirs me justifier à chaque appels passé!! , vous apeller sa comment vous?!!! en effet mon contrat ce termine et temps mieux!! parce que vous êtes d'un non respect pas possible et cela fait déjà la deuxième fois ! et comme par hassard juste avant que mon contrat ce termine vos employé change de comportement soudainement ! tout sa juste après avoirs eu un responsable l'année passé qui me présenter ses escuses pour la situation causée et un mois offert pour le dédommagement , pour ensuite recomenser sans scrupules !! mais c'est quoi sa franchement?! plus jamais verisure bien dommage que je n'est pas enregistrée cette conversation !!!! la discrimination est punissables chères Brigitte !!!

B. S.

A l'encontre de: Verisure

04-07-2019

quand à mon contrat il a était annulé par moi même exactement le 6 juin !!! menteuse mal honnête que vous êtes et j'en est la preuve puisque ceci à était envoyé par mail!! ( le client qui n'accepte pas les augmentations de prix ou toute autre modification défavorable des conditions contractuelles peux résilier contrats , sans pénalités , par écris, entre la réception de la notification des modifications et leurs date d'entrée en vigueur )

Verisure

A l'encontre de: B. S.

04-07-2019

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.

Verisure

A l'encontre de: B. S.

04-07-2019

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.

Verisure

A l'encontre de: B. S.

04-07-2019

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.

Verisure

A l'encontre de: B. S.

05-07-2019

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme