Bonjour,
Je souhaiterais introduire une plainted pr un collaborateur du Cash converter(Chau. de Louvain 73/79, 1210 Saint-Josse-ten-Noode)
situé pres de la station Madou.La facon dont j'ai été acceuilli était horrifique, je me suis présenter dans le magasin pour avoir des
informations sur les cheques éco, et le collaborateur m'a bien fourni des explications positives quant a leur utilisation. Je decide de
visiter la boutique et c'est la ou un autre collaborateur exige que je laisse mon sac à la reception, je lui fait savoir que je ne laisserai pas
mon sac avecmes affaires personnel et portefeuille, mais que si il souhaite je peux lui montrer mon sac a la sortie il me fait savoir que c
est la politique du magasin, mais il faisait clairment du profilage raciale car d'autres clients sont entrée et avec leur sac et sans les arreter
,c est dommage j'avais plus de 350€ à vouloir depenser dans ce magasin mais suite a cette remarque désobligeante et au profilage
raciale de la part de ce collaborateur ils ont perdu un client, je trouve cela insultant ,honteux et humiliant autant dire que l'experience
client est en dessous de tout. Comment peut on traiter les gens de la sorte en 2024 au lieu de gagner la cliente ce collaborateur la fais
fuir.Pour rappel il s agit du point de vente pret de la station madou le collaborateur en question doit etre hispanique l'incident s 'est
produit aux alentours de 12h15 le 03/09/2024.