Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai demandé l'ouverture d'un Keyplan pour ma fille, mineur résident en Belgique munie de carte d'identité et passeport italien. D'abord, vous m'avez communiqué que le compte peut être ouvert par tout mineur résident en Belgique, ce qui est le cas pour ma fille.Ensuite, en encodant les données sur le site, je me suis aperçu que le système ne permet pas d'intruduire le numéro de sa carte d'identité italienne.Je vous ai contactés, et vous m'avez dit que je pouvais essayer avec le numéro de passeport. J'ai essayé, mais cela n'a pas marché.Ensuite, je vous ai demandé si je pouvais vous envoyer les documents pour l'ouverture du compte en format papier (ou de me proposer toute autre solution), et à ce point-là vous m'avez refusé l'ouverture sous prétexte de la liberté contractuelle de la banque.Je trouve tout cela très incohérent et absolument discriminatoire, vu que les enfants de 6 ans citoyens UE ne peuvent pas avoir une carte d'identité belge, bien qu'il y soient domiciliés. Il faut aussi dire que je suis client Keytrade.Je vous demande de trouver une solution à mon problème, en me réservant d'aller plus loi, si nécessaire. Cordialement