bonjour,nous sommes venus pour mon anniversaire avec notre fille de 3 ans ayant une carte pmr. Ne sachant pas si la carte permettez un emplacement particulier lors du spectacle final nous avons été demandé à 2 cast member qui nous ont affirmé que oui. ils nous ont expliqué que nous ne devions pas venir avant 22h20 au point de rendez vous près des tipis au niveau de frontièreland. Nous attendons donc et venons pour 22h20 au point de rendez vous. Là on nous refuse l'accès en nous disant que la carte pmr que nous avons ne permets pas l'emplacement pour le spectacle. Nous expliquons avoir demandé et nous retrouvons donc maintenant dans une situation ou il n'y a plus de place pour voir le spectacle. Là on nous explique que les personnes ne sont pas encore formées et qu'on nous a mal renseigné. J'estime au prix du billet disney ne pas être responsable du manque de formation du personnel. j'explique donc au cast member que je n'ai plus de place pour le spectacle vu l'heure tardive et que si on m'aurai bien renseigné j'aurai attendu et reservé une place devant pour ma fille. là on nous a rigolé aux nez en disant allé passé une bonne soirée et bon anniversaire hein tout ça d'un ton sarcastique et moqueur. Nous n'avons donc pas pu regardé le spectacle car ma fille ne voyant pas d'un oeil et pas de loin il nous été impossible de lui faire subir ça pour la voire triste de ne rien voir. nous avons également été nous plaindre au sein du city hall. Pour avoir fété mon anniversaire la bas et avoir également payé pour manger avec les personnages( séjour a plus de 500 euros) je penses méritais un minimun de professionnalisme et de respect. j'aurai tout a fait compris ne pas pouvoir bénéficier de l'emplacement mais qu'on me renseigne bien afin que je puisse attendre comme tout le monde et pouvoir me mettre devant pour que ma fille puisse voir un minimum. Mais surtout l'image de disney de se moquer devant tout le monde et de n'avoir aucune empathie c'est du jamais vu!!! Notre situation est déjà assez compliqué pour avoir devant nous ce type de personne. De plus je ne savais pas que Dinsey classé les types de handicaps . Après plusieurs mails avec eux pour un geste de leur part car nous avons été victime de ne pas pouvoir regarder le spectacle de leur faute ( qui est compris dans le prix) et face a des personnes qui nous rigoles au nez mais rien de leur part n'a été proposé sauf leur phrase type nous remonterons l'info et ils osent encore me dire qu'ils espèrent nous revoir bientôt vraiment la pour prendre notre argent mais jamais pour faire eux un geste