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Plaintes les plus récentes
Problème avec l'hotel Sequoia
Bonjour, nous sommes venus à Disneyland les 23 et 24 novembre en famille. Pour une fois, nous avions décidé de prendre une chambre supérieure à l'hotel Sequoia Lodge Golden Forest, coté lac. Nous sommes arrivés le dimanche 23 et avons fait le nécessaire avec l'agent afin de nous enregistrer et récupérer les tickets, aux alentours de 8h30 du matin. On nous a alors dit que pour 15H00 notre chambre serait prête et qu'un message serait envoyé sur mon smartphone (nous avons confirmé le numéro avec l'agent à ce moment là afin de vérifier que tout était correct). A 15h30, nous n'avions toujours pas reçu ce fameux message. Etant donné que nous avions droit à un 4 heure (grâce au Golden pass) et que la pluie nous avait un peu refroidi, nous avons décidé de retourner à l'hotel pour enfin obtenir le numéro de chambre et là, on nous dit que mon numéro de téléphone n'est pas correct et qu'à cause de cela, nous n'avons pas reçu le SMS.... mensonge car le numéro était tout à fait correct. L'agent a du faire appel à son manager car il y avait visiblement d'autres soucis.... nous n'étions pas les seuls. Miraculeusement, après 30 minutes, nous avons enfin reçu notre numéro de chambre. Cela ne s'arrête pas là car en arrivant dans la chambre, nos bagages n'étaient pas là ! Donc obligé de retourner à la réception et voir ce qu'il en est. Nos bagages sont donc arrivés plus tard. Du coup, nous avons du attendre pour nous changer (avec la pluie) et n'avons pas pu profiter pleinement du gouter pour lequel nous avions payé avec le golden pass... avec tout ce retard, nous n'avons pas pu profiter également de la piscine car comme on le sait, à Disney, perdre 1h30, c'est énorme. Si nous avions pris une catégorie supérieur, c'est pour avoir le service qui va avec et pas plus de problemes.... J'ai contacté disney et mise à part qu'ils prennent note de mon avis, on ne me propose rien. On paye cher, on a des soucis et rien en contrepartie. Vraiment déçu de cette expérience.
réponse
Mésaventures à Disneyland Paris. Comme vous pouvez le vérifier à la date de réservation du 16 janvier 2024, première déconvenue : arrivés au parc à 9h30, nous nous dirigeons vers le Frontierland où se trouve la mine, qui est en panne. Deuxième déconvenue : nous nous dirigeons vers l'Indiana Jones, où une file déjà conséquente se forme. Nous nous approchons du panneau, et on nous signale que l'attraction n'est pas ouverte en raison du manque de personnel. Après 20 minutes d'attente à la traction et à la sortie, nous constatons que sur le site de l'application, l'attraction affichait un délai de 5 minutes. Nous retournons vers le personnel et lui demandons pourquoi le délai était indiqué à 5 minutes alors qu'il y a 20 minutes, on nous a dit qu'il était fermé. La personne nous répond de façon assez nonchalante : 'Ah ben, c'est parce que je viens de l'indiquer, simplement.' Nous avons déjà l'impression que les files sont manipulées simplement pour profiter et tirer profit des visiteurs, surtout ceux avec un pass payant.Déjà assez énervés car nous avons parcouru quelques kilomètres et payé une somme assez conséquente pour une attraction en panne, nous nous dirigeons vers Peter Pan. Encore une fois, des files d'attente d'au moins 40 minutes alimentent ce fameux pass, et le single est retiré de toutes les attractions. Le pourquoi du comment nous l'ignorons. Je signale simplement qu'en 2 jours de visite, nous n'avons pas pu faire Space Mountain. Le premier jour, le 15, nous avons souhaité passer par le single à Space Mountain, où il y avait une file de 45 minutes et une file single de 10 minutes. Après 25 minutes d'attente au single, je m'adresse à une opératrice puisqu'il y avait encore une file assez conséquente, et je demande pourquoi le single est si lent et pourquoi il affiche 12 minutes. On me répond que nous n'adaptions pas automatiquement. Je vais m'adapter, encore une fois, excusez-moi du terme, mais ils prennent les clients pour des pigeons. Elle me répond : 'Eh bien, pour 12 € par personne, vous pouvez passer dans les 5 minutes.' Excusez-moi du terme, mais pour moi, c'est du vol déguisé.En ce qui concerne l'hôtel New York, je dois dire que les chambres sont très jolies, mais quelques détails pour un hôtel 4 étoiles sont à signaler. Vous allez aux toilettes et il n'y a même pas de brosse pour nettoyer, photo à l'appui. De plus, un petit moins, on ne propose même pas de pantoufles, qui sont à 1 €, gratuitement. Il faut les demander, sinon rien n'est indiqué. Il en va de même pour les produits de douche, qui sont à moitié vides. Je pense que c'est le minimum.Autre point de convenance dans le parc : la propreté. Ayant déjà été à maintes reprises, je constate, photos à l'appui, que les parkings ne sont pas très propres. Les clients ne sont pas très corrects, mais il n'y a personne pour nettoyer les canettes qui sont à tout toucher. En ce qui concerne les fontaines d'eau, les trois quarts ne fonctionnent pas, et plus, elles sont clairement dangereuses car il manque une pièce, photo à l'appui.Je suis très triste de constater que Disney est actuellement une machine à fric, et je pose mes mots : la magie à mes yeux a disparu, en tout cas pour ce voyage. Je signale également que payer 800 € avec seulement un déjeuner mérite quand même un minimum. Il est clair que faisant partie d'une association de voyage, je ne vais plus conseiller Disney.
Un employé nous a manqué de respect
Bonjour, première fois que j’introduis une plainte pour quoi ce soit d’ailleurs , mais ici ça me reste sur l’estomac. Nous avons fait plaisir à notre fils en lui offrant un weekend à Disneyland Paris, mais sans compter l’horrible file d’attente aux attractions et surtout pour l’autographe avec Mickey , un employé nous a insulté parce qu’on avait pas mis notre poussette à l’endroit prévu pour. Tout ça devant notre enfant. Malheureusement à l’époque j’ai pas pris le nom de cet personne et c’est bien dommage. J’espère qu’entre temps le personnel est plus aimable. C’est quand même sensé être un lieu féerique.
Remboursement acompte suite annulation
Bonjour,J'ai annulé ma réservation 18615625 le 01 août 2023.Le 02 août 2023 le remboursement de 565€ d'acompte a été remboursé via WorldPay sur un ancien numéro de compte qui n'existe plus.J'ai prévenu le service Disney, mais ceux--ci ont encore essayé de rembourser le 21 ou 22 août hors que le remboursement a encore été annulé, vu que mon numéro de carte n'est plus valide.J'ai demandé à plusieurs reprise de me rembourser sur un autre moyen de paiement ou que Disney m'envoie un lien sécurisé afin que je puisse entrer mes nouvelles coordonnées bancaires.A chaque fois que je téléphone ou que j'écris des mails c'est toujours la même réponse que le service comptabilité est prévenu, qu'il faut attendre Moi je ne peux plus attendre ça fait 22 jours que je suis dans l'attente de mon remboursement.Pourriez-vous faire au plus vite
discrimination
bonjour,nous sommes venus pour mon anniversaire avec notre fille de 3 ans ayant une carte pmr. Ne sachant pas si la carte permettez un emplacement particulier lors du spectacle final nous avons été demandé à 2 cast member qui nous ont affirmé que oui. ils nous ont expliqué que nous ne devions pas venir avant 22h20 au point de rendez vous près des tipis au niveau de frontièreland. Nous attendons donc et venons pour 22h20 au point de rendez vous. Là on nous refuse l'accès en nous disant que la carte pmr que nous avons ne permets pas l'emplacement pour le spectacle. Nous expliquons avoir demandé et nous retrouvons donc maintenant dans une situation ou il n'y a plus de place pour voir le spectacle. Là on nous explique que les personnes ne sont pas encore formées et qu'on nous a mal renseigné. J'estime au prix du billet disney ne pas être responsable du manque de formation du personnel. j'explique donc au cast member que je n'ai plus de place pour le spectacle vu l'heure tardive et que si on m'aurai bien renseigné j'aurai attendu et reservé une place devant pour ma fille. là on nous a rigolé aux nez en disant allé passé une bonne soirée et bon anniversaire hein tout ça d'un ton sarcastique et moqueur. Nous n'avons donc pas pu regardé le spectacle car ma fille ne voyant pas d'un oeil et pas de loin il nous été impossible de lui faire subir ça pour la voire triste de ne rien voir. nous avons également été nous plaindre au sein du city hall. Pour avoir fété mon anniversaire la bas et avoir également payé pour manger avec les personnages( séjour a plus de 500 euros) je penses méritais un minimun de professionnalisme et de respect. j'aurai tout a fait compris ne pas pouvoir bénéficier de l'emplacement mais qu'on me renseigne bien afin que je puisse attendre comme tout le monde et pouvoir me mettre devant pour que ma fille puisse voir un minimum. Mais surtout l'image de disney de se moquer devant tout le monde et de n'avoir aucune empathie c'est du jamais vu!!! Notre situation est déjà assez compliqué pour avoir devant nous ce type de personne. De plus je ne savais pas que Dinsey classé les types de handicaps . Après plusieurs mails avec eux pour un geste de leur part car nous avons été victime de ne pas pouvoir regarder le spectacle de leur faute ( qui est compris dans le prix) et face a des personnes qui nous rigoles au nez mais rien de leur part n'a été proposé sauf leur phrase type nous remonterons l'info et ils osent encore me dire qu'ils espèrent nous revoir bientôt vraiment la pour prendre notre argent mais jamais pour faire eux un geste
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