Plainte

M. M.

A l'encontre de: Disneyland Paris

17-01-2024

Mésaventures à Disneyland Paris. Comme vous pouvez le vérifier à la date de réservation du 16 janvier 2024, première déconvenue : arrivés au parc à 9h30, nous nous dirigeons vers le Frontierland où se trouve la mine, qui est en panne. Deuxième déconvenue : nous nous dirigeons vers l'Indiana Jones, où une file déjà conséquente se forme. Nous nous approchons du panneau, et on nous signale que l'attraction n'est pas ouverte en raison du manque de personnel. Après 20 minutes d'attente à la traction et à la sortie, nous constatons que sur le site de l'application, l'attraction affichait un délai de 5 minutes. Nous retournons vers le personnel et lui demandons pourquoi le délai était indiqué à 5 minutes alors qu'il y a 20 minutes, on nous a dit qu'il était fermé. La personne nous répond de façon assez nonchalante : 'Ah ben, c'est parce que je viens de l'indiquer, simplement.' Nous avons déjà l'impression que les files sont manipulées simplement pour profiter et tirer profit des visiteurs, surtout ceux avec un pass payant.Déjà assez énervés car nous avons parcouru quelques kilomètres et payé une somme assez conséquente pour une attraction en panne, nous nous dirigeons vers Peter Pan. Encore une fois, des files d'attente d'au moins 40 minutes alimentent ce fameux pass, et le single est retiré de toutes les attractions. Le pourquoi du comment nous l'ignorons. Je signale simplement qu'en 2 jours de visite, nous n'avons pas pu faire Space Mountain. Le premier jour, le 15, nous avons souhaité passer par le single à Space Mountain, où il y avait une file de 45 minutes et une file single de 10 minutes. Après 25 minutes d'attente au single, je m'adresse à une opératrice puisqu'il y avait encore une file assez conséquente, et je demande pourquoi le single est si lent et pourquoi il affiche 12 minutes. On me répond que nous n'adaptions pas automatiquement. Je vais m'adapter, encore une fois, excusez-moi du terme, mais ils prennent les clients pour des pigeons. Elle me répond : 'Eh bien, pour 12 € par personne, vous pouvez passer dans les 5 minutes.' Excusez-moi du terme, mais pour moi, c'est du vol déguisé.En ce qui concerne l'hôtel New York, je dois dire que les chambres sont très jolies, mais quelques détails pour un hôtel 4 étoiles sont à signaler. Vous allez aux toilettes et il n'y a même pas de brosse pour nettoyer, photo à l'appui. De plus, un petit moins, on ne propose même pas de pantoufles, qui sont à 1 €, gratuitement. Il faut les demander, sinon rien n'est indiqué. Il en va de même pour les produits de douche, qui sont à moitié vides. Je pense que c'est le minimum.Autre point de convenance dans le parc : la propreté. Ayant déjà été à maintes reprises, je constate, photos à l'appui, que les parkings ne sont pas très propres. Les clients ne sont pas très corrects, mais il n'y a personne pour nettoyer les canettes qui sont à tout toucher. En ce qui concerne les fontaines d'eau, les trois quarts ne fonctionnent pas, et plus, elles sont clairement dangereuses car il manque une pièce, photo à l'appui.Je suis très triste de constater que Disney est actuellement une machine à fric, et je pose mes mots : la magie à mes yeux a disparu, en tout cas pour ce voyage. Je signale également que payer 800 € avec seulement un déjeuner mérite quand même un minimum. Il est clair que faisant partie d'une association de voyage, je ne vais plus conseiller Disney.

Messages (2)

Disneyland Paris

A l'encontre de: M. M.

19-01-2024

-------------------------***N'écrivez pas sous cette ligne. Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas modifier ou supprimer le numéro qui s'affiche dans le sujet du message***----------------------------------------------Mise à jour par  : France, 19 janv. 2024, 19:02 UTC+1Madame, Monsieur,Nous accusons réception de la plainte de Madame Mercedes transmise par votre plateforme.Cette dernière nous ayant contactés directement, nous vous informons qu'une réponse lui sera envoyée dans les meilleurs délais via son adresse mail.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.FranceGuest Correspondence CoordinatorDisneyland ® ParisVous avez la possibilité de vous opposer à tout démarchage téléphonique en vous inscrivant sur bloctel.gouv.fr. Cette opposition ne vaut cependant pas pour les démarchages effectués en lien avec une relation contractuelle en cours.Test Achats January 17, 2024 at 13:32----------------------------------------------Mise à jour par  : Test Achats, 17 janv. 2024, 13:32 UTC+1 [DL3K0Y-Y599P]

M. M.

A l'encontre de: Disneyland Paris

25-01-2024

Voilà la réponse de Disney : très limite et anti commercial et mensongéVous pouvez lire mon retour Bonjour Mercedes Sanchez Melardy, Nous avons bien reçu votre email et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre ressenti concernant votre séjour du 15 au 16 janvier dernier. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n’a pas répondu à vos attentes en termes de propreté et pannes dans les attractions.Malgré des révisions opérées quotidiennement par nos équipes, certaines interruptions, dues à des raisons techniques ou au comportement de certains visiteurs, peuvent survenir de façon imprévisible. Les équipes de maintenance mettent alors tout en œuvre afin de permettre à l'attraction de fonctionner au plus vite tout en demeurant attentives à la sécurité des visiteurs. Dans le cadre de notre processus d'amélioration continue, nous sommes très attentifs aux commentaires de nos visiteurs. Aussi, le vôtre a été transmis aux services concernés afin qu'un suivi interne puisse être effectué par rapport à la propreté dans les parkings ainsi que dans les parcs. Nous avons également transmis vos suggestions au Disney Hotel New York-The Art of Marvel. Nous sommes conscients de la déception qu'engendre pour vous la situation, néanmoins nous espérons garder votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Dans cette attente, nous vous prions de croire en l'assurance de nos sincères salutations. DanielaGuest CorrespondenceDisneyland® ParisBonjour,Je suis profondément déçu par votre réponse. Je m'attendais à un geste commercial minimum de votre part. (même un Pins aurait fait l'affaire)Je prévois de partager votre réponse sur mon test d'achat, ce qui pourrait impacter votre réputation. J'envisage également de demander une réparation du préjudice auprès de mon assureur, Arag.PS Quand vous dites "des révisions opérées quotidiennement par nos équipes," le robinet est resté 2 jours ainsi.


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