Retour

Remboursement acompte suite annulation

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Disneyland Paris

24-08-2023

Bonjour,J'ai annulé ma réservation 18615625 le 01 août 2023.Le 02 août 2023 le remboursement de 565€ d'acompte a été remboursé via WorldPay sur un ancien numéro de compte qui n'existe plus.J'ai prévenu le service Disney, mais ceux--ci ont encore essayé de rembourser le 21 ou 22 août hors que le remboursement a encore été annulé, vu que mon numéro de carte n'est plus valide.J'ai demandé à plusieurs reprise de me rembourser sur un autre moyen de paiement ou que Disney m'envoie un lien sécurisé afin que je puisse entrer mes nouvelles coordonnées bancaires.A chaque fois que je téléphone ou que j'écris des mails c'est toujours la même réponse que le service comptabilité est prévenu, qu'il faut attendre Moi je ne peux plus attendre ça fait 22 jours que je suis dans l'attente de mon remboursement.Pourriez-vous faire au plus vite

Messages (14)

Disneyland Paris

A l'encontre de: J. M.

25-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

J. M.

A l'encontre de: Disneyland Paris

25-08-2023

BonjourOui j'ai reçu le lien et je l'ai rempli et je l'ai renvoyé par mailJe n'ai eu aucun retour suite à ça et encore aucun remboursement sur mon comptePourriez-vous me dire quand est-ce que le remboursement partira pour arriver sur mon compte par virementMerci

Disneyland Paris

A l'encontre de: J. M.

25-08-2023

-------------------------***N'écrivez pas sous cette ligne. Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas modifier ou supprimer le numéro qui s'affiche dans le sujet du message***----------------------------------------------Mise à jour par  : Daniela, 25 aoa»t 2023, 14:15 UTC+2Bonjour Jordan Masset,C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de vos observations et nous comprenons les difficultés que vous avez rencontré. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de votre attachement à Disneyland ® Paris.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai du remboursement.Un lien sécurisé vous a été transmis afin de résoudre la situation le plus rapidement possible.Nous vous prions de croire en l'assurance de nos sincères salutations.DanielaGuest Correspondence CoordinatorDisneyland ® ParisVous avez la possibilité de vous opposer à tout démarchage téléphonique en vous inscrivant sur bloctel.gouv.fr. Cette opposition ne vaut cependant pas pour les démarchages effectués en lien avec une relation contractuelle en cours.Test Achats August 24, 2023 at 14:45----------------------------------------------Mise à jour par  : Test Achats, 24 aoa»t 2023, 14:45 UTC+2 [EGZYK3-0M3V4]

J. M.

A l'encontre de: Disneyland Paris

25-08-2023

BonjourOui j'ai reçu le lien et je l'ai rempli et je l'ai renvoyé par mailJe n'ai eu aucun retour suite à ça et encore aucun remboursement sur mon comptePourriez-vous me dire quand est-ce que le remboursement partira pour arriver sur mon compte par virementMerci

Disneyland Paris

A l'encontre de: J. M.

28-08-2023

-------------------------***N'écrivez pas sous cette ligne. Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas modifier ou supprimer le numéro qui s'affiche dans le sujet du message***----------------------------------------------Mise à jour par  : France, 28 aoa»t 2023, 17:54 UTC+2Madame, Monsieur,Nous accusons réception de la plainte de Jordan Masset transmise par votre plateforme.Nous allons prendre attache avec le référent de la réservation directement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.FranceGuest Correspondence CoordinatorDisneyland ® ParisVous avez la possibilité de vous opposer à tout démarchage téléphonique en vous inscrivant sur bloctel.gouv.fr. Cette opposition ne vaut cependant pas pour les démarchages effectués en lien avec une relation contractuelle en cours.Test Achats August 25, 2023 at 15:16----------------------------------------------Mise à jour par  : Test Achats, 25 aoa»t 2023, 15:16 UTC+2 [XY3ZZ3-DYEVW]

J. M.

A l'encontre de: Disneyland Paris

28-08-2023

Madame, Monsieur,Je pense que vous vous foutez un peu du monde!Vous me devez le montant de 565 euros depuis le 02 août 2023.Je vous ai renvoyé par mail via lien sécurisé mes coordonnées bancaires afin de faire le virement sur mon compte pour le remboursement.A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et comme je vous l'ai dit, j'ai pris contact avec mon avocat au cas ou je ne reçois pas le remboursement dans l'urgence.Je suis une personne reconnue handicapé et tout le monde à besoin de son argent Dès lors je vous demande de bien vouloir me rembourser sur mon compte bancaire dans l'urgence Merci

Disneyland Paris

A l'encontre de: J. M.

28-08-2023

-------------------------***N'écrivez pas sous cette ligne. Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas modifier ou supprimer le numéro qui s'affiche dans le sujet du message***----------------------------------------------Mise à jour par  : France, 28 aoa»t 2023, 17:54 UTC+2Madame, Monsieur,Nous accusons réception de la plainte de Jordan Masset transmise par votre plateforme.Nous allons prendre attache avec le référent de la réservation directement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.FranceGuest Correspondence CoordinatorDisneyland ® ParisVous avez la possibilité de vous opposer à tout démarchage téléphonique en vous inscrivant sur bloctel.gouv.fr. Cette opposition ne vaut cependant pas pour les démarchages effectués en lien avec une relation contractuelle en cours.Test Achats August 25, 2023 at 15:16----------------------------------------------Mise à jour par  : Test Achats, 25 aoa»t 2023, 15:16 UTC+2 [XY3ZZ3-DYEVW]

J. M.

A l'encontre de: Disneyland Paris

28-08-2023

Madame, Monsieur,Je pense que vous vous foutez un peu du monde!Vous me devez le montant de 565 euros depuis le 02 août 2023.Je vous ai renvoyé par mail via lien sécurisé mes coordonnées bancaires afin de faire le virement sur mon compte pour le remboursement.A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et comme je vous l'ai dit, j'ai pris contact avec mon avocat au cas ou je ne reçois pas le remboursement dans l'urgence.Je suis une personne reconnue handicapé et tout le monde à besoin de son argent Dès lors je vous demande de bien vouloir me rembourser sur mon compte bancaire dans l'urgence Merci

Disneyland Paris

A l'encontre de: J. M.

29-08-2023

-------------------------***N'écrivez pas sous cette ligne. Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas modifier ou supprimer le numéro qui s'affiche dans le sujet du message***----------------------------------------------Mise à jour par  : France, 29 aoa»t 2023, 14:23 UTC+2Madame, Monsieur,Nous accusons réception de la dernière plainte de Jordan Masset émise depuis votre plateforme.Une réponse a été apportée ce jour au référent de la réservation.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.FranceGuest Correspondence CoordinatorDisneyland ® ParisVous avez la possibilité de vous opposer à tout démarchage téléphonique en vous inscrivant sur bloctel.gouv.fr. Cette opposition ne vaut cependant pas pour les démarchages effectués en lien avec une relation contractuelle en cours.Test Achats August 28, 2023 at 18:23----------------------------------------------Mise à jour par  : Test Achats, 28 aoa»t 2023, 18:23 UTC+2 [315E00-10X4K]

Disneyland Paris

A l'encontre de: J. M.

29-08-2023

-------------------------***N'écrivez pas sous cette ligne. Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas modifier ou supprimer le numéro qui s'affiche dans le sujet du message***----------------------------------------------Mise à jour par  : France, 29 aoa»t 2023, 14:23 UTC+2Madame, Monsieur,Nous accusons réception de la dernière plainte de Jordan Masset émise depuis votre plateforme.Une réponse a été apportée ce jour au référent de la réservation.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.FranceGuest Correspondence CoordinatorDisneyland ® ParisVous avez la possibilité de vous opposer à tout démarchage téléphonique en vous inscrivant sur bloctel.gouv.fr. Cette opposition ne vaut cependant pas pour les démarchages effectués en lien avec une relation contractuelle en cours.Test Achats August 28, 2023 at 18:23----------------------------------------------Mise à jour par  : Test Achats, 28 aoa»t 2023, 18:23 UTC+2 [315E00-10X4K]

J. M.

A l'encontre de: Disneyland Paris

29-08-2023

Madame, Monsieur,J'ai reçu la réponse comme quoi le virement serait effectué jeudi prochain 07 septembre 2023.Je ne vois pas pourquoi attendre si longtemps.Dès lors, je ne clôturerai pas ma plainte tant que je n'ai pas reçu le remboursement officiel sur mon compte bancaire .Bien à vous,

J. M.

A l'encontre de: Disneyland Paris

29-08-2023

Madame, Monsieur,J'ai reçu la réponse comme quoi le virement serait effectué jeudi prochain 07 septembre 2023.Je ne vois pas pourquoi attendre si longtemps.Dès lors, je ne clôturerai pas ma plainte tant que je n'ai pas reçu le remboursement officiel sur mon compte bancaire .Bien à vous,

J. M.

A l'encontre de: Disneyland Paris

31-08-2023

Madame, Monsieur,Pourriez-vous me confirmer que le remboursement est bien parti ce jour ?Bien à vous,

J. M.

A l'encontre de: Disneyland Paris

31-08-2023

Madame, Monsieur,Pourriez-vous me confirmer que le remboursement est bien parti ce jour ?Bien à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme