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Un employé nous a manqué de respect

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Disneyland Paris

09-11-2023

Bonjour, première fois que j’introduis une plainte pour quoi ce soit d’ailleurs , mais ici ça me reste sur l’estomac. Nous avons fait plaisir à notre fils en lui offrant un weekend à Disneyland Paris, mais sans compter l’horrible file d’attente aux attractions et surtout pour l’autographe avec Mickey , un employé nous a insulté parce qu’on avait pas mis notre poussette à l’endroit prévu pour. Tout ça devant notre enfant. Malheureusement à l’époque j’ai pas pris le nom de cet personne et c’est bien dommage. J’espère qu’entre temps le personnel est plus aimable. C’est quand même sensé être un lieu féerique.

Messages (4)

Disneyland Paris

A l'encontre de: S. A.

10-11-2023

-------------------------***N'écrivez pas sous cette ligne. Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas modifier ou supprimer le numéro qui s'affiche dans le sujet du message***----------------------------------------------Mise à jour par  : Georgina, 10 nov. 2023, 16:13 UTC+1Madame, Monsieur,Nous accusons réception de la dernière plainte de Sabrina Aissa a émise depuis votre plateforme.Une réponse a été apportée ce jour au référent de la réservation.Nous vous prions d'agréer nos salutations respectueuses.GeorginaGuest Correspondence CoordinatorDisneyland ® ParisVous avez la possibilité de vous opposer à tout démarchage téléphonique en vous inscrivant sur bloctel.gouv.fr. Cette opposition ne vaut cependant pas pour les démarchages effectués en lien avec une relation contractuelle en cours.Test Achats November 9, 2023 at 21:05----------------------------------------------Mise à jour par  : Test Achats, 9 nov. 2023, 21:05 UTC+1 [D39GJ0-WDXL6]

S. A.

A l'encontre de: Disneyland Paris

10-11-2023

Bonsoir,Veuillez trouver ci-joint les données demandés.

S. A.

A l'encontre de: Disneyland Paris

27-11-2023

Bonsoir, Je n’ai pas encore eu de retour.

Disneyland Paris

A l'encontre de: S. A.

06-12-2023

------------------------- ***N'écrivez pas sous cette ligne. Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas modifier ou supprimer le numéro qui s'affiche dans le sujet du message***Bonjour Sabrina Aissa,Nous avons bien reçu votre courriel et vous en remercions.Nous déplorons sincèrement la situation dont vous nous faites part. Nous vous assurons que nos équipes accordent une grande importance à la qualité de service que nous proposons. Nous nous attachons à offrir une expérience magique qui fait notre réputation dans le domaine du tourisme et du divertissement. Aussi, nous regrettons d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, notamment en raison de l'attitude d'un de nos salariés.Nous tenons à vous indiquer que l'attitude que vous décrivez ne correspond pas à nos standards de courtoisie. Aussi, nous avons transmis vos commentaires au management concerné afin qu'un suivi soit fait. Bien que nous ne soyons pas en mesure de communiquer sur les actions éventuellement prises, nous pouvons vous garantir que cela sera traité avec le plus grand sérieux.Nous souhaitons vous assurer que vos remarques ont bien été prises en compte et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Dans cette attente, nous vous prions de croire en l'assurance de nos sincères salutations.KarimGuest CorrespondenceDisneyland ® ParisVous avez la possibilité de vous opposer à tout démarchage téléphonique en vous inscrivant sur bloctel.gouv.fr. Cette opposition ne vaut cependant pas pour les démarchages effectués en lien avec une relation contractuelle en cours. _____Test AchatsNovember 27, 2023 at 20:43[JX5W9G-9NXLP]


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