Retour

DISFONCTIONNEMENT DE LA TELE

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Proximus

18-06-2023

Bonjoursuite à mes plaintes chez Proximus, ils m'ont changé la box maisles problèmes continuent. L'ennui, c'est que, un jour ça disfonctionne, et le lendemain pas! Je vous explique en détail:(une remarque:j'ai ces problèmes depuis le raccordement à la fibre) certains jours, je ne peux pas regarder mes enregistrements,j'ai un écran rougeen même temps, j'ai également un écran rouge quand je mets Euronieuw.j'ai eu le service Proximus qui m'a dit qu'ils allaient changer ma box.Le lendemain, j'ai eu une autre personne qui m'a dit que changer ma box ne résoudrait pas les problèmes! Cette personne a fait des manipulations à distance du Modem et ça a marché! Tout était redevenu normal! Sauf que le lendemain ça a recommencé! Suite à un nouvel appel, ils m'ont envoyé une nouvelle box, et ça a fonctionné, mais, certains jours le problème revient. Je me suis rendu compte que je pouvais régler le problème en débranchant et rallumant la box.Mais j'estime que cette façon de faire n'est pas satisfaisante, aux prix Proximus, ça devrait fonctionner sans que je doive régulièrement intervenir.Qu'en pensez-vous?Bien à vousJacques Boon

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. B.

17-07-2023

Bonjour,Le client a reçu par téléphone une réponse à sa requeteCPTBE01814838-65.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-18-09.59.38.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme