Bonjoursuite à mes plaintes chez Proximus, ils m'ont changé la box maisles problèmes continuent. L'ennui, c'est que, un jour ça disfonctionne, et le lendemain pas! Je vous explique en détail:(une remarque:j'ai ces problèmes depuis le raccordement à la fibre) certains jours, je ne peux pas regarder mes enregistrements,j'ai un écran rougeen même temps, j'ai également un écran rouge quand je mets Euronieuw.j'ai eu le service Proximus qui m'a dit qu'ils allaient changer ma box.Le lendemain, j'ai eu une autre personne qui m'a dit que changer ma box ne résoudrait pas les problèmes! Cette personne a fait des manipulations à distance du Modem et ça a marché! Tout était redevenu normal! Sauf que le lendemain ça a recommencé! Suite à un nouvel appel, ils m'ont envoyé une nouvelle box, et ça a fonctionné, mais, certains jours le problème revient. Je me suis rendu compte que je pouvais régler le problème en débranchant et rallumant la box.Mais j'estime que cette façon de faire n'est pas satisfaisante, aux prix Proximus, ça devrait fonctionner sans que je doive régulièrement intervenir.Qu'en pensez-vous?Bien à vousJacques Boon