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Disparition adresses mail VOO

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

B. E.

A l'encontre de: VOO

20-08-2025

Nous sommes client chez VOO pour l'ensemble des services. Je m'étais plains de la suppression unilatérale de toutes les adresses mail passant par les serveurs VOO, en vain ! Aujourd'hui mes adresses ont été fermées et sur base de formulaires en ligne une déviation a été mise en place, sans toujours que tous les alias soient déviés correctement. Cela pose des problèmes en cascade, de devoir corriger tous les contrats et autres contacts. Notre N° Client est commun à mon épouse et moi même. Le pire est arrivé : mon épouse disposait d'une adresse mail ancienne @TVCABLENET.BE que nous trouvons sur des documents à l'entête de VOO et même sous notre N° client en ligne. Une déviation avait donc été demandée pour cette adresse active jusqu'au dernier jour, sans effet. Elle est entièrement coupée des mails qui lui sont envoyés. Nos contacts téléphoniques ou via le formulaire de contact sont restés sans résultat. On me demande quel est son numéro client distinct ? Malgré les preuves transmises concernant notre historique, pas de réponses au formulaire de contact. Par téléphone on m'affirme que cet ancienne adresse n'existe pas : introuvable alors qu'elle était en service jusqu'à la coupure de leur serveur ! Malgré plusieurs appels et un SMS pour me demander ma satisfaction, je n'ai eu personne de compétant en ligne avec le sentiment qu'ils ont fait une grosse bourde. Je joins les preuves utiles. Ce mépris d'un client historique est inadmissible.

Messages (6)

VOO

A l'encontre de: B. E.

27-08-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet. Nous avons pris contact avec le client afin d’obtenir plus d’informations; il semblerait que ça soit l’adresse email luce@tvcablenet.be qui pose problème. Monsieur nous a demandé de rediriger les emails vers l’adresse luceacerb.net mais il serait semble que cette adresse n’est pas correcte. Pourriez-vous vérifier? Merci d’avance De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 20 août 2025 17:15 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Disparition adresses mail VOO [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

B. E.

A l'encontre de: VOO

27-08-2025

Sans l'arobase pas de risque de fonctionner : luceacerb.net c'est donc luce@acerb.net, adresse déjà communiquée par différents canaux. Bernard EVERS, pour confirmation : bernard@evers.im Merci

B. E.

A l'encontre de: VOO

29-08-2025

J'attends une confirmation que le nécessaire a été fait et que c'est en ordre ? En effet aucun courrier adressé à l'ancienne adresse @tvcablenet ne semble arriver à la nouvelle adresse !

VOO

A l'encontre de: B. E.

04-09-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet. Comme demandé précédemment, pour corriger le problème rencontré nous aurions besoin de de connaitre la nouvelle adresse où les emails doivent être redirigés? En effet, vous avez communiqué l’adresse luceacerb.net mais il semblerait que cette adresse n’est pas correcte. Pourriez-vous vérifier? Merci d’avance Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 29 août 2025 18:00 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de BERNARD E [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

VOO

A l'encontre de: B. E.

04-09-2025

Madame, Monsieur, Notre service technique nous informe avoir fait le nécessaire pour les adresses emails suivantes: luce_longueville@tvcablenet.be luce.longueville@tvcablenet.be luce@tvcablenet.be Doit on faire le nécessaire également pour les adressesci-dessous? longueville@tvcablenet.be bernard_evers@tvcablenet.be bernard.evers@tvcablenet.be audiodesign@tvcablenet.be tvcn20271@tvcablenet.be Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 29 août 2025 18:00 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de BERNARD E [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

B. E.

A l'encontre de: VOO

04-09-2025

J'ai pris connaissance de votre confirmation de ce jour. La seule adresse qui restait à dévier était "luce@tvcablenet.be" vers - luce@acerb.net - Je viens de faire le test et, victoire, la déviation a fonctionné. Toutes les autres adresses @tvcablenet avaient déjà été abandonnées précédemment et ne doivent donc pas être déviées. Dommage que ce fut si compliqué pour aboutir (3 mois...) Mais merci quand même !


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