Nous sommes client chez VOO pour l'ensemble des services. Je m'étais plains de la suppression unilatérale de toutes les adresses mail passant par les serveurs VOO, en vain !
Aujourd'hui mes adresses ont été fermées et sur base de formulaires en ligne une déviation a été mise en place, sans toujours que tous les alias soient déviés correctement. Cela pose des problèmes en cascade, de devoir corriger tous les contrats et autres contacts.
Notre N° Client est commun à mon épouse et moi même. Le pire est arrivé : mon épouse disposait d'une adresse mail ancienne @TVCABLENET.BE que nous trouvons sur des documents à l'entête de VOO et même sous notre N° client en ligne. Une déviation avait donc été demandée pour cette adresse active jusqu'au dernier jour, sans effet. Elle est entièrement coupée des mails qui lui sont envoyés.
Nos contacts téléphoniques ou via le formulaire de contact sont restés sans résultat. On me demande quel est son numéro client distinct ? Malgré les preuves transmises concernant notre historique, pas de réponses au formulaire de contact. Par téléphone on m'affirme que cet ancienne adresse n'existe pas : introuvable alors qu'elle était en service jusqu'à la coupure de leur serveur ! Malgré plusieurs appels et un SMS pour me demander ma satisfaction, je n'ai eu personne de compétant en ligne avec le sentiment qu'ils ont fait une grosse bourde.
Je joins les preuves utiles.
Ce mépris d'un client historique est inadmissible.