Retour

Distribution du courrier et des colis

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: bpost

10-12-2020

Après plusieurs plaintes introduites oralement ou par mail rien ne change dans la distribution du courrier dans mon immeuble. Le facteur soit jette le courrier des occupants sur une poubelle qui se trouve dans le couloir soit met tout le courrier de l'immeuble dans ma boîte aux lettres. En ce qui concerne les colis, les facteurs ne sonnent plus, se contentent de laisser un document au-dessus des boîtes . Je suis présent chaque jour ouvrable de 9 à 19h. Mais c'est plus facile de ne rien faire...

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: L. D.

10-12-2020

Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.Après analyse, nous ne trouvons trace d'aucune réclamation antérieure à ce sujet.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec service clientèle de bpost. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.AstridbpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-EU3ZQSB]

L. D.

A l'encontre de: bpost

28-12-2020

Vous m'avez répondu le 20/12/2020


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme