Retour

Divers problèmes non réglés

Closed Publique

Plainte

P. T.

A l'encontre de: DACIA

24-11-2023

Bonjour, Nous avons acquis une Dacia Dokker et souscris à la garantie de 5 ans.Au moins 3 problèmes ont été signalés, qui n'ont pas eu de solution pendant la période de garantie. Le dernier est un bruit de vibration insupportable dans la fenêtre avant droite. 1. Le garagiste n'a pas l'air d'avoir commandé le pièce de rechange2. Maintenant, il prétend que ce n'est pas couvert par la garantie3. Malgré plusieurs contacts avec Dacia (WhatsApp, Messenger, emails...), pas de réactions, sauf des accusés de réception standard. Le dernier date du 16 novembre 2023 et donne la référence du problème pour Renault Dacia Belux : 4-19179297.Entre-temps, la garantie est écoulée et le problème toujours pas résolu. Merci d'avance pour une intervention rapide. Pierre ThiryPierre.Thiry@telenet.be059/44 69 15 (tél.) ou 0476/87 66 84 (GSM)

Messages (1)

DACIA

A l'encontre de: P. T.

24-11-2023

Nederlandse versie onderaanMadame, Monsieur,Ce message confirme la bonne réception du courriel que vous venez d’adresser au Service Relation Clientèle de Renault Belgique Luxembourg. Le contenu sera analysé et transmis au service concerné.Renault mettra tout en œuvre pour répondre dans les plus brefs délais. Le temps de réponse varie en fonction de la complexité de votre requête.Cordialement,-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte Mevrouw, heer,Deze boodschap bevestigt de goede ontvangst van de email die u gestuurd hebt naar de Klantendienst van Renault België Luxemburg. De inhoud zal geanalyseerd en doorgestuurd worden naar de betrokken dienst.Renault zal alles in het werk stellen om zo snel mogelijk te antwoorden. De antwoordtijd varieert in functie van de complexiteit van uw verzoek.Met vriendelijke groeten,RENAULT BELGIQUE LUXEMBOURGRENAULT BELGIE LUXEMBURGDirection Client – Directie KlantService Relation Clientèle - KlantendienstAvenue Wolfgang Amadeus Mozartlaan 20 - 1620 DrogenbosTel 02/370.64.61www.renault.be - www.myrenault.be - www.dacia.be-- Disclaimer ------------------------------------ Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.*** This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme