Retour

Document DIV

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: bpost

24-02-2025

Le document est en chez bpost depuis le 11/02 en modèle bpost 24h COD. Depuis ce jour toujours pas reçu de document ni même qu'il bouge dans votre société. Mon véhicule devant être remis au garage pour la fin de semaine je vous demande d'activer l'envoi de ce document sinon la vente sera annulée. Bien à vous.

Messages (3)

bpost

A l'encontre de: D. C.

24-02-2025

Cher Client, Nous avons bien reçu votre demande. L’examen de cette dernière a révélé que vous n’avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost. Afin d’assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact : s:www.bpost.be/fr/signaler-un-probleme Veuillez croire, Cher Client, en l’assurance de toute notre considération. Astrid bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles [THREAD ID:1-RCAYSFN] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 24/02/2025 14:15:25 A : info_cse@bpost.be Objet : Document DIV

D. C.

A l'encontre de: bpost

24-02-2025

Non seulement vous ne repondez pas à la demande mais pour joindre les services concernés il faut un temps fou, Ca ne m'étonnes pas que les autres services extérieurs à vous, fonctionnent aussi bien, j'ai déjà reçu 2 colis par post NL ce samedi et lundi, bizarrement chez eux pas de retard, mentalité différente certainement.ici 3( minutes d'attente et toujours pas de contact

D. C.

A l'encontre de: bpost

25-02-2025

Rebonjour, le colis est chez vous depuis le 11/02, de nouveau trie le 17/02, depuis lors il ne bouge plus, que se passe t il? Ce vendredi je dois remettre mon véhicule au garage vu que celui ci est vendu,je dois avoir au maximum ce mercredi le nouveau certificat vu qu'il faut 48 h au garage pour préparer le nouveau véhicule, si je ne l'ai pas je fais quoi, je vais chercher un véhicule bpost le temps que vous vous bougiez. Déposer plainte auprès de vos services c'est la galère


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme