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domiciliation abusive-refus de résilitaion

Résolue Publique

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Buy Way

25-11-2022

Bonjour,j'ai demandé à 2 reprises par recommandé en 2021 et 2022 et par différents canaux (agent de la banque de la poste et site internet de BUY WAY), du supprimer la carte Mastercard dès lors que celle-ci s'est révélée inutilisable avec mon smartphone (procédure d'identification rendue obligatoire pour cette carte).En ce mois de novembre 2022, la Société BUY WAY continue de prélever les 17,5€, et pour la 2ème année consécutive, de frais annuels pour une carte qui a été détruite et qui n'est plus utilisée depuis juillet 2021.J'exige l'arrêt immédiat de cette domiciliation abusive,et le remboursement des frais de 2021 et 2022, soit 2x17,5€Bien à vousC. Fontaine

Messages (1)

Buy Way

A l'encontre de: C. F.

28-11-2022

Cher Christian,Nous vous rappelons que votre plainte étant publique sur cette plateforme, nous vous déconseillons fortement de communiquer toute information d'ordre privée afin d'éviter tout risque de fraude ou d'usurpation d'identité.Un email explicatif vous sera envoyé sur votre adresse email personnelle reprise dans notre base de données.Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.Cordialement,YanaClaims ManagementNotre site BELUXBUY WAY PERSONAL FINANCE SABoulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 BruxellesFSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 25/11/2022 13:24À: claims@buyway.beObjet: Plainte - domiciliation abusive-refus de résilitaion - (CPTBE01661337-18)


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