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Domiciliation abusive

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Testachats

18-03-2021

Malgré avoir envoyé un courriel en date du 13/02/21, informant ne pas souhaiter poursuivre l'abonnement, Test-Achat a tout de même tenté de prélever une domiciliation pour laquelle je n'ai pas donné mon accord. Mon compte n'étant pas alimenté, ma banque m'a compté des frais et mis mon compte en négatif. J'ai reçu une mise en demeure de ma banque. Test-Achats prétend que je n'aurais pas envoyé de courriel (or que j'en ai la copie) et que j'aurais donné mon accord quant à la domiciliation simplement en donnant mon numéro de compte. Pour un organisme de la défense des consommateurs, c'est fort léger et c'est le monde à l'envers. C'est honteux !

Messages (7)

C. C.

A l'encontre de: Testachats

06-04-2021

Merci de bien vouloir donner suite à ma plainte

Testachats

A l'encontre de: C. C.

12-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

C. C.

A l'encontre de: Testachats

13-04-2021

Bonjour,Dans ma plainte initiale, je vous avais déjà transmis copie de ce courriel (qui est en fait un courriel de rappel).Revoici en annexe le courriel de rappel du 13.02.21 : vous constaterez que la résiliation a été faite correctement (on m'avait confirmé par téléphone que cette adresse mail était bien correcte).En annexe également les frais de Beobank de 2*8€ dues aux tentatives de prélèvement erronées de votre part.Je souhaite être remboursée de ces frais de 16€ étant donné qu'il s'agit d'une erreur de votre part.En tant qu'association pour la protection du consommateur, il semble que c'est un minimum.Merci,Caroline Clarinval

Testachats

A l'encontre de: C. C.

13-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

C. C.

A l'encontre de: Testachats

15-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

Testachats

A l'encontre de: C. C.

16-04-2021

Chère abonnée,Vous pouvez seulement annuler votre affiliation en prenant contact avec notre service administratif au 02/892 37 01, soit en adressant une lettre à Test-Achats (Rue de Hollande 13, 1060 Bruxelles), soit en envoyant un e-mail via le formulaire de contact sur notre site web.Les conditions générales mentionnent bien que '˜vous pouvez mettre fin à votre affiliation au plus tard quinze jours ouvrables avant la fin de la période d'essai ou de chaque échéance mensuelle de votre affiliation.' Comme vous avez envoyé ce mail qu'en date du 13 février, nous ne pouvons pas honorer votre demande et votre abonnement reste interrompu à partir du 01/04/2021..Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.Pour toute information complémentaire concernant votre inscription n'hésitez pas à prendre contact avec notre service abonnements au n° 02/8923701Cordialement,Service Abonnements.

C. C.

A l'encontre de: Testachats

17-04-2021

Votre réponse ne tient pas la route juridiquement ! Comme déjà indiqué, je conteste formellement.Je vous remercie de me transmettre le contrat et ses conditions générales avec notre signature pour accord.


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